begin process at 2012 05 27 23:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS PWS ASP sous NT4 WKS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS PWS ASP sous NT4 WKS

jeudi 4 avril 2002 à 13:09:43 | IIS PWS ASP sous NT4 WKS

Oxygene

Bonjour,

Peut on faire tourner IIS ou WPS (ou autres choses ...) sur NT4 WorkStation ?
Objectif : dev en ASP avec Visual Interdev et NT4 WKS.
jeudi 4 avril 2002 à 14:13:50 | Re : IIS PWS ASP sous NT4 WKS

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Oui tu peux installer PWS (fournit sur le CD je crois) ou IIS vers 4 qui se trouve dans l'Option Pack For NT4 telechargeable sur le site de Microsoft.

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Peut on faire tourner IIS ou WPS (ou autres choses ...) sur NT4 WorkStation ?
Objectif : dev en ASP avec Visual Interdev et NT4 WKS.

Cette discussion est classée dans : asp, iis, nt4, wks, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges ASP et IIS5..??? [ par Zou ] Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca PWS ??? [ par waibee ] Je commence à peine en asp que déja les pb sont là !Sur asp-irine on parle de pws pour l'émulation sur 95.Malheureusement je ne le trouve pas et l'adr PWS (win98) plante à la deuxième requête [ par Florence ] Bonjour à tous,incroyable !.....La première interrogation de page asp fonctionne normalement puis, quand on interroge à nouveau une page asp quelconqu php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? ultradev, ASP et IIS [ par seb ] Comment faire pour voir afficher un site sous dream ultradev en ASP avec IIS (XP)en local ??merci IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp ecriture vbscript + plantage iis [ par jmg ] bonjour, j'ai un pb avec asphttp://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales