begin process at 2012 05 27 23:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS + Projet Visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS + Projet Visual Studio

mardi 4 mai 2010 à 18:33:08 | IIS + Projet Visual Studio

Lecan

Bonjour à tous,

J'expose mon problème : j'ai réalisé un projet en ASPNET (C#) sous Visual Studio 2005 à mon école d'ingé, avec une BDD qui tourne sous SQL Server 2005. J'aimerais pouvoir faire fonctionner ce projet Web à la maison avec IIS. J'ai Windows 7 avec IIS version 7.5 mais j'avoue que je suis un peu beaucoup perdu. Pour faire fonctionner la BDD, pas de problème avec SQL Express que je peux récupérer gratuitement, mais ensuite comment je fais pour insérer mon projet dans IIS et le faire fonctionner????
Merci d'éclairer ma lanterne car elle est est bien pâle pour l'instant...

Cette discussion est classée dans : iis, visual, projet, studio, fonctionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Atlas et Visual Studio 2005 [ par lilisweety ] Oyé ! Oyé ! Je rencontre une "petite" difficulté avec Atlas... J'avoue ne pas trop connaître le sujet mais je vais essayé d'être claire...Donc, j'ai a Visual studio 2003 m'affiche une erreur [ par newastre ] Bonjour Monsieur,   Je suis un jenue ingénieur débutant, mon problème avec Visual Studio 2003 depuis Un mois et démi malgré l'installation de plai Visual Studio et IIS [ par zigxag ] Bonjour,premiere question:je suis sous windows 2000, ma machine est puissante et pourtant, sous cassini, c'est tres tres lent. A chaque fois que je cl Impossible de ce connecté au server IIS (Windows 7 & Visual Studio 2008 SP1) [ par BenZebuth ] Bonjour à tous, Novice en développement ASP.NET, je navigue entre deux machines de développement différentes. Tout fonctionne nickel sous une machine Comment integrer template visual Studio (asp.net) [ par imanov2008 ] je travail un projet avec ASP.net sur Visual Studio 2008. j'ai trouvé sur le net plusieurs Templates gratuit , est ce qu'il y a possibilité d'intégre COMPATIBILITE IIS TOMCAT JBOSS [ par renaud2008 ] Bonjour tout le monde, Je travail en parallèle sur plusieurs projets différent. J'ai un projet java jee/éclipse/tomcat. Je veux me lancer sur un autre Créer service Web [c#] dans visual Studio 2005 [ par Verrisan ] Hello, Pour la création de service Web en c# dans Visual Studio 2005, j'ai constaté qu'il y deux possbilités: 1. Site Web - Service Web ASP.NET 2. [BAR]Visual Studio sur Netbook Atom ? [ par mdemo ] Bonjour à tous, Mon objectif n'est pas de développer bien entendu, mais lors de certains déplacements, pour éviter d'emmener mon portable de développ Commandes SQL dans visual studio. [ par nyuu ] Bonjour, voila, je vous explique mon petit problème ^^ Il se trouve que je tente de faire sur un site un moteur de recherche, mais je ne trouve pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales