begin process at 2012 05 27 23:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS problème avec les version de NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS problème avec les version de NET

lundi 27 février 2006 à 11:14:06 | IIS problème avec les version de NET

akaii

Hello
Mon serveur IIS contient plusieurs pages web utilisant différentes versions d' ASP.NET le problème est que j'ai un site utilisant la version 1.1 de .NET et un autre utilisant la version 2.0, mais il semble que je ne peux pas avoir deux versions différentes d'ASP.NET, car quand je mets un des site en version 1.1, l'autre qui utilise la version 2.0 ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider?

lundi 27 février 2006 à 11:53:11 | Re : IIS problème avec les version de NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

tu peux trés bien utiliser différentes versions de asp.net sur le meme serveur. Dans la console d'administration IIS tu peux choisir la version d'asp.net grace à l'onglet asp.net de la boite de l'application

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 27 février 2006 à 15:17:53 | Re : IIS problème avec les version de NET

akaii

C'est ce que j ai fait mais mes deux sites qui utilisent chacun une version différente d'asp.net ne fonctionnent pas en même temps si je mets la version 1.1 sur le site qui utilise cette version l'autre ne fonctionne plus et inversément.
lundi 27 février 2006 à 15:18:53 | Re : IIS problème avec les version de NET

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Attention par contre, les applications ASP.NET 1.1 et celles ASP.NET 2.0 ne doivent pas utiliser le même pool applicatif dans IIS, sinon cela fait tout planter :)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : problème, net, version, iis, différentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Problème de débogage [ par kaoutar90 ] Bonsoir,mon problème c'est que j'arrive pas a exécuter mon application en asp.net et ca me donne toujours cette erreur sachant que j'utilise Visual St iis 5.1 problème d'authentification [ par amalouch1 ] j'ai utilisé auth diagnostics et j'obtient ces 2 erreurs : must be domain member Path:W3SVC//ROOT/localstart.asp Problème DataSet [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, je Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j Problème visualisation image avec IIS 7.5 [ par baatoutmehdi ] Salut tout le monde, Je suis en train de développer une application en ASP.NET 4.0 et j'ai migré l'application de Win Xp et IIS 6 vers Windows 7 et I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales