Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ Système / IIS ] (Alex001)

mardi 1 juillet 2008 à 23:09:27 | IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0

Alex001

Membre Club
Bonjour tous le monde,

J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0
Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP 1.0 et le repertoire virtuel converti en application est en ASP 2.0 ce qui provoque aléatoirement un message d'erreur de type "Application non disponible" je suis obligé d'appliquer le ASP 1.0 puis remettre le ASP 2.0 c'est pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé.

Avez vous une solution pour régler ce problème.

Merci d'avance. Alexandre.

ALEX001

mercredi 2 juillet 2008 à 09:42:17 | Re : IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il n'est pas possible possible de mixer ASP.net 1 et ASP.net 2 dans un meme site, chaque site est inclu dans un Pool d'application. Au niveau process un pool d'application correspond au process w3wp.exe ce process contient autant d'appdomain que de site web. Comme on ne peut pas charger la CLR1.0 et 2.0 au sein du meme AppDomain ni meme au sein du meme process, la seule solution consiste à faire un nouveau site web que tu isoles dans un appdomain séparé.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classé dans : net, asp, iis, probleme, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j ASP.NET et IIS ???!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée Probleme de creation de projet asp.net [ par darkangel23fr ] Bonjour, j'ai visual studio .net et je veux créer un projet asp.net avec du visual basic.Je travaille sous windows xp pro et j'ai installé iis.Je comm Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me IIS pour ASP sans .Net [ par Bichon63 ] Bonjour,Je n'arrive pas à faire fonctionner des sites qui à mon boulot fonctionne trés bien. La différence c'est que mon poste est en XP Pro (à mon bo L'ASP/ASP.NET sans IIS ? [ par PaTaTe ] J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la activex sous asp.net [ par essa7 ] harasbonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parceque probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.