Bonjour,
Je cherche actuellement à déployer une application développée en asp.net v2 C# + ajax. Je l'ai développé en utilisant VS2005. En développement (F5 sur VS2005), l'application fonctionne parfaitement. Par contre quand je souhaite la déployer sur IIS6 (windows server 2003) (qui est sur la même machine), j'ai des erreurs javascripts et j'ai aussi sur mes treeview par exemple les images qui ne s'affichent pas.
En recherchant un peu sur le web, j'ai découvert Fiddler qui m'a permis de voir clairement qu'une fois déployée sur IIS, les fichiers WebResource.axd et ScriptResource.axd sont inaccessibles. Je sais que ces fichiers n'ont pas d'existance physique. J'ai cherché un peu partout mais rien n'y fait impossible de faire fonctionner l'application une fois déployée sur IIS.
Pour test, j'ai fait une simple page avec un treeview dedans et c'est tout, déployé sur IIS elle ne marche pas (avec WebResource.axd retournant une erreur disant que le fichier n'existe pas) par contre quand je déploie cette page simple sur mon pc perso sur IIS 5, la page fonctionne parfaitement.
Si vous avez une idée n'hésitez pas !!!
OstenHard