begin process at 2012 05 27 23:00:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS et .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS et .net

mardi 17 octobre 2006 à 23:11:02 | IIS et .net

Ensias

Salut
Je voudrais que mon serveur IIS puisse utiliser la technologie .net.
Mais lorsque j'execute le commande suivante : regsvr32 aspnet_isapi.dll.
Je reçoit le message d'erreur suivant :
aspnet_isapi.dll a été chargée mais le point d'entrée DllRegistrerServer est introuvable.
Ce fichier ne peut pas etre enregistré.
mercredi 18 octobre 2006 à 10:36:08 | Re : IIS et .net

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Si tu n'as pas trop fait de "dégats" dans l'installation de ta machine et pas trop "trifouiilé" la params de ta console IIS, l'installation du framework .net our IIS se fait de la manière suivante :

[répértoire d'installation de windows]\Microsoft.NET\Framework\[version du framework à installer]\aspnet_regiis.exe /i

TiK - MCSD.NET
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : net, iis, dll, aspnet, isapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a ASP.NET et IIS ???!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b CMS 2002 Filtre ISAPI / IIS [ par cbu ] Bonjour,j'ai mon appli CMS2002 qui tourne sur mon IIS de XP. Tout à l'air de fonctionner niquel sauf lorsque je veux naviguer sur mon site et la il me Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char L'ASP/ASP.NET sans IIS ? [ par PaTaTe ] J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la erreur 404 avec isapi et iis [ par juliegallois ] bonjour,je debute dans l'url-rewriting et cela fait deux jours que je me bagarre a essayer de le faire fonctionner. j'utilise isapi-rewriting avec iis dll vb.net et référencement en asp.net [ par wahref ] Bonjour à tous!Je developpe un site web sur ASP.Net, et pour se connecter à une base de données access j'utilise un pilote ODBC et puis j'ai créer une Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !! [ par InnocentCriminal ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :- http://localhost/rep_virtuel/erreur : Failed to access I CS1595: 'XXX' is defined in multiple places? Avec differents namespaces? [ par morisse ] Bonjour a tous, J'ai deja recherche dans plusieurs forums cette erreur, et a priori je ne suis pas le seul a l'avoir rencontre. Mais je persiste a av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales