begin process at 2012 05 27 23:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS, kesako ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS, kesako ?

mercredi 14 septembre 2005 à 17:44:31 | IIS, kesako ?

OneHacker

Qu'est ce que IIS ? Pour afficher des pages HTML y a t il besoin de créer une application serveur ? Est ce que Windows XP Pro, suffit pour créer une application Web ?
mercredi 14 septembre 2005 à 20:58:39 | Re : IIS, kesako ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

IIS ? c'est un serveur web, comme Apache .
Tu n'en a pas besoin pour afficher de simples pages HTML. Il te suffit de les ouvrir dans n'importe quel navigateur.
Mais, pour que ces pages soient accessibles depuis ton réseau, ou le web, c'est là qu'IIS devient important : il permet à tes pages d'être accessible en tapant http://nomdetonpc ou http://00.00.00.00 (ton adresse ip), ce qui n'est pas possible sans IIS.
Donc tout dépend de ce que tu veux faire.

Pour répondre à ta dernière question, oui, XP Pro te permet de créer une application web avec IIS.
Tu peux installer IIS en allant dans le "Panneau de Configuration" --> "Modifier ou supprimer des Programmes" --> "Ajouter de composants Windows", et il est quelque-part dans les composants Windows (j'ai oublié où exactement ).
(il va te demander le cd d'install de Windows)

Nurgle

mercredi 14 septembre 2005 à 21:00:58 | Re : IIS, kesako ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
PS : voilà le lien où est décrit comment installer IIS5 :
[ Lien ]

A++

Nurgle

Cette discussion est classée dans : créer, iis, application, kesako

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment debugger une application asp ? [ par adebruyn ] Bonjour à tous,J'essaie depuis trop longtemps de debugger une application asp ! Je suis sous IIS 5.0 (w2k server) et visual interdev 6.0. J'ai lu et a iis: erreur 500 et Server Application Error [ par tiguy21 ] SalutJe viens d'installer IIS. Il fonctionnait avant, avec le SP2 de windows xp, mais jai remis le sp1, car javais des problemes avec le SP2. IIs fonc Je ne peux pas créer de nouveau projet ! [ par OneHacker ] Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : http://localhost/WebApplication1 et ça m'affiche que aucun serveur Web IIS : 2 Sites Web SSL mais une seule application ASP.NET ... [ par samfra ] Bonjour,1. Si je crée 2 sites web dans IIS, IIS me charge 2 instances de mon application.Est-ce que quelqu'un sait faire en sorte que ce soit la meme Méta base de données [ par Nerolph ] Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs tables Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir Connexion distante à IIS [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.J'ai un problème très sérieux.Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout le dé ASP.NET 2.0 Avec IIS 5.1 [ par clemien ] Bonjour,je souhaite mettre une application developper avec visual studio 2005 en production sur un serveur IIS 5.1.J'ai ajouter installer le framework IIS + ASP.NEt + Session_End + deconnexion simultanée [ par notfoune ] Bonjour tous le monde, Je viens vers vous afin que vous m'aidiez à trouver mon problème concernant des déconnexions intempestives et simultanée de to IIS 6 [ par nanouchi ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais: est ce que quel qu'un peux m'expliquer quel est le role exacte d'un pool d'application (pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales