begin process at 2012 02 13 09:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS n'interprete pas le code aspx :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS n'interprete pas le code aspx :(

jeudi 29 mai 2003 à 12:10:28 | IIS n'interprete pas le code aspx :(

astien

astien

G un gros probleme, je viens de creer un petit code aspx dans la racine de mon site mais iis n'interprete pas le code :(

G microsoft windows 2000
G Microsoft .NET Framework

(je n'ai pas encore le visual studio .net installé)

Normalement IIS devrait reconnaitre aspx ...
comment dois-je faire pour qu'il le reconnaisse

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : iis, code, aspx, microsoft, interprete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ] Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur petit pb avec IIS> tres chiant! [ par vbtom ] Salut,En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a CreateObject("Word.Application") [ par bubblepwal ] Bonjour,J'ai un code qui ne marche que sur certaines machines ... Pourriez-vous me dire pourquoi ?Si quelqun a une méthode simple pour ouvrir un docum [.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c# [ par Thanos_the_yopper ] J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :pmer pb iis 5 [ par winz68 ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.(os windows 2000 pro sp4)En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales