begin process at 2012 05 27 23:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS Internet Information System

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS Internet Information System

dimanche 28 septembre 2008 à 00:51:21 | IIS Internet Information System

douniabsb

salut
j'ai formatter mon ordinateur portable " Toshiba Satellite A100-788 " avec le DVD qui est livré avec . quand j'ai eu besoin d'activer le service IIS( Internet Information Systeme ) dans le panneau de configuration-->ajouter /supprimer des composants windows   je n'ai pas touver  "Internet Information Systéme" pour la cocher et donc l'installer . je ne sais plus quoi faire .SVP aidez-moi !! c urgent !
lundi 29 septembre 2008 à 00:09:29 | Re : IIS Internet Information System

jacksparoow

Bonjour

il n'est pas nommé Internet Information Systeme sur la liste mais plutôt Serveur d'application

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : iis, system, internet, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb serveur IIS et Internet explorer 7 [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci par  rapport au serveur IIS et Internet Explorer 7 c-a-d au moment où j'envoi une requête http://localhost/  Comment faire sans IIS [ par thorgal1612 ] Bonjour,Je découvre ASP et j'ai une question : J'ai Windows Xp Familiale et donc je n'ai pas IIS. Si j'ai bien compris IIS joue le rôle de serveur d'a Timer pour appli Web [ par poussein ] Bonjour a tous,Je suis tt nouveau dans le developpement en .net et malgre mes diverses recherches, je me retrouve face à un petit soucis.Le voici :Dan Evenement asp .net c# avec WebUserControl [ par HolyNoodle ] Bonjour,J'ai un problème qui me pose pas mal de sushi...Je suis en asp .net/c#Bon je vous donne le code :[code]namespace WebApplication1.WebUserContro besoin d'aide ! newbie ! [ par Larwin ] bonjour tout le monde...nouveau depuis hier soir dans le monde asp .net, et j'ai déja besoin d'aide !je code déja depuis un certain temps en vb.net et Upload d'image, redimension et enregistrement SQL [ par Blowdesign ] J'ai un fichier image téléchargé par un upload.L'objet est un stream.Je voudrais redimensionner l'image avant de l'enregistrer dans SQLMais le stream System.__ ComObject [ par Zelap ] Bonjour à tous, je tente de remplir un object select avec un recordset, lorsque je lance mon appli le select est bien rempli avec le bon nombre de lig ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS [ par gousalah ] Bonjour,ya t'il un autre serveur pourl es pages ASP comme IIS ???merci d'avance AutoCompletion ASP.NET 2.0 [ par yanis7518 ] Salut a tousJe souhaite créer une zone d'autoCompletion (aide à la saisie). Pour cela j'utilise une textbox et le control AutoCompleteExtender. J'ai c Problème update DB [ par Nucleus ] Hello c'est encore moi^^j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé car je sais pas sous quoi chercher la :(mon porblème est le suivant si j'enlève les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales