begin process at 2012 05 27 23:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

IIS Installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS Installation

jeudi 1 septembre 2005 à 16:01:02 | IIS Installation

RoX5

Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.net

Mais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?

Et une fois que ce sera installer je doit plus qu'installer .net Framework et le compte est bon ?
 Je passe déjà par un serveur Apache ou jai installer deja php et mysql je doit pas dans la conf d'appache aussi définire quelque truc ?

Merci à tous!

RoX

jeudi 1 septembre 2005 à 16:09:56 | Re : IIS Installation

RoX5

Ha pour le téléchargement de iis je crois que j'ai trouvé le bon [ Lien ]
jeudi 1 septembre 2005 à 16:46:06 | Re : IIS Installation

RoX5

ha bien non sa a pas l'air d'être sa :S
jeudi 1 septembre 2005 à 18:08:50 | Re : IIS Installation

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu ne peux pas télécharger IIS !!

Il est livré en standart avec XP Pro, 2000 serveur et 2003 serveur (et même des Windows NT je crois...)
Si tu n'as pas un de ces systèmes, impossible d'installer légalement IIS (seuls ces systèmes te donne une license d'utilisation de IIS)

Ce que t'as donné Rox5 comme lien, c'est les outils pour IIS6 (Win2003 serveur uniquement).

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
jeudi 1 septembre 2005 à 18:30:35 | Re : IIS Installation

RoX5

Ha d'accord ! meric beaucoup et comment je configure IIS alors si il existe deja ?
jeudi 1 septembre 2005 à 19:22:06 | Re : IIS Installation

Nurgle

Tu utilise l'assistant "Ajout/suppression de composants windows" ! (panneau de configuration --> ajout/suppression de programmes --> ajout/suppression de composants windows)

et dedans tu as IIS, le serveur SMTP, FTP que tu peux activer !

PS : tu as besoin du cd d'install de Windows pour installer ces composants !!

Nurgle

jeudi 1 septembre 2005 à 20:39:41 | Re : IIS Installation

RoX5

evidement sa aurait été trop bo que sa marche desuite il manque quelque chose sur le cd erf

il fait une erreur pour: adsutil qui trouve pas :s
jeudi 1 septembre 2005 à 20:48:10 | Re : IIS Installation

Nurgle

c'est quoi comme système d'exploitation (quelle version de Windows )

sinon, c'est le cd original que tu as ? (pas un gravé...ou autre ?)

Nurgle

jeudi 1 septembre 2005 à 21:03:23 | Re : IIS Installation

RoX5

a voilà c bon tout est config now j'ai ft une page de test en asp et il demande de la télécharger dois-je activer quelque chose aurtre part ?
jeudi 1 septembre 2005 à 21:04:57 | Re : IIS Installation

RoX5

Je uspose que je doit le dire a Apache qu'il doit aussi prendre en compte l'asp

1 2 3

Cette discussion est classée dans : iis, serveur, installation, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation sur 98 [ par kaskran ] Bonjour a tous, vloila une petite question a 2 francs,pour win 98, je sais qu'il y a pws mais est ce qu'on peut installer iis dessus ou c pas compatib Installation du IIS [ par richch ] Salut,Je désire installer IIS sur mon PC, j’ai cherché dans la rebrique « ajouter ou supprimer des composantes Windows » j’ai ne pas trouvé dans la li ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ] Bonjour tous  ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là installation de CDONTS [ par youness85 ] slt ,je suis en train de réaliser un forumde discussion et je cherche comment installer le composant CDONTS sur mon serveur pour pouvoir envoyer des e site web [ par penchu ] Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur lequel j installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ] [ par olst59 ] Bonjour a tous, je suis actuelement en stage et j'ai du installer un serveur IIS sur le reseau, jusque la aucun probleme.mais j'ai remarqué que le pas Installer IIS [ par hdunoyer ] Bonjour,Comment peux t-on avoir IIS sur mon ordinateur et comment le configurer pour pouvoir y mettre un site Web.Merci d'avance Probleme de deploiement avec pilotage Excel [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, Je viens de développez un portail web de Reporting avec les composant Web d'office 2003. Le soucis est qu'au moment du déploiement s Windev Serveur Soap / IIS ASP [ par Joey87000 ] Salut a tous Je voulais savoir si il y avait des personnes qui on déja travailler avec IIS/ASP et une application développer avec windev et un serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales