begin process at 2012 02 12 07:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS instalaltion fraiche, et erreur 500

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS instalaltion fraiche, et erreur 500

lundi 3 octobre 2005 à 11:28:17 | IIS instalaltion fraiche, et erreur 500

methkaff

Salut

J'ai vu dans le forum que pas mal de monde avait eu le même problème qu moi, mais je n'ai pas trouvé la solution. Les thread s'arrêtaient tous sans donner de véritable solution.

ALors je me permet de reposer le problème en espérant trouver quelqu'un qui me donnerai un lien vers la solution, en espérant qu'elle éxiste.

Donc le problème est le suivant : installaiton fraiche de IIS sur WIN XP PRO SP2, sans FRAMEWORK, ni VISUAL STUDIO

Essai de page.htm, contenant du code bateau pour dire "BONJOUR" OK
Essai de page.asp, contenant le même code bateau (uniquement du HTML) résultat : erreur 500, sans plus de détail.

MErci de m'éclairer sur le truc que j'ai loupé.

@+
mardi 4 octobre 2005 à 19:37:54 | Re : IIS instalaltion fraiche, et erreur 500

Jackboy

Pour récupérer ces erreur inatendu, lorsqu'un erreur 500 arrive, je modifie le nom de ma page ex.: index.asp par index2.asp ensuite je me crée une page ayant  le meme nom (index.asp) avec comme contenu par exemple simplement  "salut"  sans balise html etc.. dedans héhé et je run cette page, ensuite je la garde ouverte, je delete cette nouvelle page (index.asp) et je renomme ma page de base (index2.asp par index.asp) et je refresh ma page (F5 loll), et maintenant cool un erreur + distinctif sera afficher, du genre ligne 100 etc...

a+

mardi 4 octobre 2005 à 20:01:30 | Re : IIS instalaltion fraiche, et erreur 500

methkaff

Ben oui, je vois bien, mais le code qui est dans la apge est déjà trés basique, le voici :
<html><head></head><body>BONJOUR</body></html>
Donc je sais ien que je n'ai aucune erreur dans ce code. Mais l'erreur 500 arrive pour toute page ASP.
Selon les descriptifs de problème que j'ai dans ce forum et dans d'autre, je coris qu'il s'git d'nu bug sur XP, mais lequel, là est plutôt ma question et surtout comment le solutionner. Mon ordinateur est mis à jour par Windows Update tous les jours, donc c'est pas un problème de patch. Je crois qu'il s'git dune config, mais laquelle ?

Merci de ton aide.

Cette discussion est classée dans : problème, solution, iis, erreur, fraiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je Problème avec les messages d'erreur IIS [ par roro06 ] Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au naviga Problème IIS : plus aucun message d'erreurs [ par kitati ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur.J'ai bien dans mon web.config :Donc par exemple je fais u Serveur IIS 5 - Erreur 405 [ par flolag ] Salut,J'ai une applet JAVA qui doit poster un fichier dans le HTTP pour que je le récupère ensuite avec une page ASP. Mais quand l'applet veut effectu IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Erreur port dynamique lors de compilation [ par conan76 ] Bonjour, Je suis sous Visual Studio 2005, et j'ai un problème de compilation. J'ai essayé avec différent projet, même un nouveau ne contenant qu'une AjaxControlToolkit non reconnu sans erreur [ par premiumbfd ] Bonjour, J'utilise l'ajaxcontroltoolkit pour le framework 4 dans un site publié sous le framework 4. Quand je compile à partir de Visual Studio, il e Problème visualisation image avec IIS 7.5 [ par baatoutmehdi ] Salut tout le monde, Je suis en train de développer une application en ASP.NET 4.0 et j'ai migré l'application de Win Xp et IIS 6 vers Windows 7 et I IIS 7 erreur [ par zoot06 ] Bonjour, J'ai une machine virtuelle(sql server 2008) qui me sert de serveur donc, sur laquelle j'ai installer IIS 7. J'y copie mon site et tout, et Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales