begin process at 2012 05 27 23:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot

samedi 11 janvier 2003 à 09:25:06 | IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot

ErB

j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot
je veux interdire l'acces au serveur local
j'ai 3 browser et je ne peux plus visiter mes pages asp que avec IE (navigateur par defaut) et la visite est interdite a Mozilla ou Opera

comment faire pour parametrer IIS afin de surfer en local et interdire les IP non locales

avec la marche a suivre ca serait bien

action 1
action 2
ect...

merci
samedi 11 janvier 2003 à 23:38:40 | Re : IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot

Mcjo

Membre Club
Bon la je suis pas sous windows mais de toute facon si tu travaille sur 2000 server dans ce cas tu vas dans les parametre du site internet vias le panneau de configuration apres ses dans configuration de l'ordinateur puis Serveice Internet ou un truc comme ca puis tu vas dans le menu site web par defaut et tu fais propriété, securité et tu ajoute une ip : 127.0.0.1 et coche la case autorisé pour ces ip seulement, sinon tu installe un fire wall et tu bloque le port 80 en entrée

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot
> je veux interdire l'acces au serveur local
> j'ai 3 browser et je ne peux plus visiter mes pages asp que avec IE (navigateur par defaut) et la visite est interdite a Mozilla ou Opera
>
> comment faire pour parametrer IIS afin de surfer en local et interdire les IP non locales
>
> avec la marche a suivre ca serait bien
>
> action 1
> action 2
> ect...
>
> merci
dimanche 12 janvier 2003 à 08:43:54 | marche pas

ErB

j'ai fais comme tu m'a dit : par defaut sera refuse a tous les ordis sauf 127.0,0,1 et la impossible de visiter mon serveur en local
dimanche 12 janvier 2003 à 08:48:43 | Re : marche pas

ErB

ca marche si je ne suis pas connecte a internet et la mon adresse IP est 127.0.0,1 mais si je me connecte a internet je n'ai plus acces a mon serveur local
lundi 13 janvier 2003 à 17:21:18 | Re : IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot

Mcjo

Membre Club
si tu es sous xp pro desactive le firewall ou modifie les parametre pour autoriser le port 80

Réponse au message :

> j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot
> je veux interdire l'acces au serveur local
> j'ai 3 browser et je ne peux plus visiter mes pages asp que avec IE (navigateur par defaut) et la visite est interdite a Mozilla ou Opera
>
> comment faire pour parametrer IIS afin de surfer en local et interdire les IP non locales
>
> avec la marche a suivre ca serait bien
>
> action 1
> action 2
> ect...
>
> merci
lundi 13 janvier 2003 à 17:34:45 | Re : IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot

ErB

2000 serveur ....je ne serais jamais sous XP plutot passer a Linux
lundi 13 janvier 2003 à 20:23:45 | Re : IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot

Mcjo

Membre Club
Verifie les propriétés du dossier pour verifier l'acces en lecture du compte invité internet.
Normalement si tu n'as pas activé de filtre sur les ip je vois pas d'ou vient le pb. DSL

Réponse au message :

> 2000 serveur ....je ne serais jamais sous XP plutot passer a Linux
lundi 13 janvier 2003 à 20:46:57 | Re : IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot

ErB

bon j'y retourne ! merci
mardi 14 janvier 2003 à 20:06:02 | Re : marche pas

shaiulud

passe par http://localhost

Réponse au message :

> ca marche si je ne suis pas connecte a internet et la mon adresse IP est 127.0.0,1 mais si je me connecte a internet je n'ai plus acces a mon serveur local

Cette discussion est classée dans : local, iis, serveur, inetpub, wwwroot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export SMTP [ par Caps ] BonjourQuelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive CMS 2002 Filtre ISAPI / IIS [ par cbu ] Bonjour,j'ai mon appli CMS2002 qui tourne sur mon IIS de XP. Tout à l'air de fonctionner niquel sauf lorsque je veux naviguer sur mon site et la il me Cookie en local avec IIs et asp : problème [ par Code8k ] Est-ce que quelqu'un peu me dire comment paramétrer IIs pour qu'il accepte les cookies, éventuellement me confirmer qu'il ne les gère pas ? Merci d'av serveur n'a pas pu se lancer! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp. probleme avec serveur IIS au secouuuurs !!!!!!!! [ par kaskran ] salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa IIS est fragile... [ par Bichon63 ] Bonjour,Est-ce que l'on peut paramétrer IIS pour qu'il soit un peu plus fiable. C'est souvent que j'oublie un recordset.movenext ou ... et que le ser config un serveur IIs avec installshield? [ par kojiro ] bonjour j'aimerais savoir si il est possible de configurer un serveur asp a partir d'installshield, cad creer un repertoire virtuel, indique la page d A l'aide SVP je m'en sors plus!!!!!!! [ par blueangel ] blueangel13Bonjour tout le monde,je développe des applications en ASP sur InterDev 6.0 et je passe à VS.NET 2003 .quand je crée une application sur VS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales