begin process at 2012 05 27 23:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS n'execute pas mes scripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS n'execute pas mes scripts

vendredi 25 juillet 2003 à 13:40:28 | IIS n'execute pas mes scripts

Eddyman

Salut je suis nouveau sur le site.
Pourriez vous m'indiquer un lien pour telecharger un serveur ASP qui me permettrait de tester mes pages ASP chez moi. Et m'expliquer comment l'installer?
J'ai installé IIS mais aucun script ne s'execute.
Merci.
mardi 29 juillet 2003 à 15:57:28 | Re : IIS n'execute pas mes scripts

serge88

Est-ce que tu as activé l'exécution des scripts via ta console de gestion de IIS ?

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut je suis nouveau sur le site.
> Pourriez vous m'indiquer un lien pour telecharger un serveur ASP qui me permettrait de tester mes pages ASP chez moi. Et m'expliquer comment l'installer?
> J'ai installé IIS mais aucun script ne s'execute.
> Merci.

Cette discussion est classée dans : asp, iis, scripts, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges executer une page asp [ par mireille ] Salut,Je n'arrive pas à utiliser Server.Execute(page.asp).Message d'erreur : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet: 'Execute'' ASP et IIS5..??? [ par Zou ] Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? ultradev, ASP et IIS [ par seb ] Comment faire pour voir afficher un site sous dream ultradev en ASP avec IIS (XP)en local ??merci ASP ET IIS [ par enovia ] Bonjour,ce message d'erreur apparaît lors de l'appel de la page ASP dans IE:Type d'erreur :Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)Un compos ecriture vbscript + plantage iis [ par jmg ] bonjour, j'ai un pb avec asphttp://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s'o IIS, ASP et fichiers EML ... [ par gibehem ] Bonjour à tous...J'ai un souci existentiel ....Je bloque ... (trou noir, le vide, le bide quoi ...)Comment puis-je gérer les fichiers eml que notre ch IIS PWS ASP sous NT4 WKS [ par Oxygene ] Bonjour,Peut on faire tourner IIS ou WPS (ou autres choses ...) sur NT4 WorkStation ?Objectif : dev en ASP avec Visual Interdev et NT4 WKS. Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ] Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales