Accueil > Forum > > > > IIS et EXCEL
IIS et EXCEL
dimanche 27 avril 2008 à 13:19:30 |
IIS et EXCEL

yessef
|
Bonjours, tout simplement j'ai termine mon application asp.net qui interoge excel lors des test par visual studio 2005 tout fonctionne tres bien mais lorsque j'ai cree une repertoire virtuel sur iis une erreur parvient L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour
please qlq peut m'aider
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 14:08:18 |
Re : IIS et EXCEL

cbondev
|
Bonjour, Visual studio 2005 nécessite pas la création d'un répertoire virtuel sur IIS.
cbondev2008
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 14:12:26 |

yessef
|
non, non lorsque je veut l'esploiter par iis sans passer de visual studio il renvoi cette erreur
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 14:24:22 |

cbondev
|
Désolé, jusqu'au là je peux rien pour toi car je suis moi même débutant en visual studio 2005.
tu cherches sur google, tapes IIS visual studio 2005.
Bonne chance cordialement.
cbondev2008
|
|
Cette discussion est classée dans : iis, excel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Graphique Excel et IIS [ par BOUELLAT ]
Bonjour,PROBLEME: Le graphique créé par Excel n'est pas pris en compte immédiatement par IIS.Explication: Un formulaire dans une ASP me permet de choi
EXCEL est IIS [ par FUNAMBULE35 ]
Bonjour,je crée depuis mes pages asp des pages excel puis je lance toujours de ma page asp un run macro pour executer une macro contenue dans une page
Modifier fichier excel [ par motus ]
Salut à tous!Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen de modifier un fichier excel avec asp, sans utiliser ADO? Et si oui, comment bien sûr!
ASP et Excel : modification du fichier [ par superln ]
Bonjour. Je crée un fichier txt avec des séparateurs afin de pouvoir l'ouvrir dans Excel. Maintenant j'aimerai pouvoir créer plusieurs feuilles lors d
je v PT 1 cable [ par iubito ]
J'ai installé win2K et IIS sur une machine de test complètement isolé (pas connectée à Internet...)La version d'IIS est celle du cd de windows 2000, j
imprimer [ par stephC ]
helloj'aimerais imprimer des documents.Je n'ai jamais fait celaJ'ai un planning a imprimer. Soit j' imprime sous excelen fait je genere un fichier pla
Log IIS : maj de cs-username [ par hook ]
Bonjour,Qq'un connaîtrait-il la recette magique pour setter un "cs-username" dans une session ASP ?Le but étant de loguer des lignes propres au site A
Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ]
Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une
IIS+Access ou IIS+MySQL [ par asales ]
Quelle est l'architecture la plus robuste pour faire de l'asp entre IIS+Access et IIS+MySQL.IIS+MySQL peut il etre mis en production pour un site web
IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot [ par ErB ]
j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|