Accueil > Forum > > > > IIS et EXCEL
IIS et EXCEL
dimanche 27 avril 2008 à 13:19:30 |
IIS et EXCEL

yessef
|
Bonjours, tout simplement j'ai termine mon application asp.net qui interoge excel lors des test par visual studio 2005 tout fonctionne tres bien mais lorsque j'ai cree une repertoire virtuel sur iis une erreur parvient L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour
please qlq peut m'aider
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 14:08:18 |
Re : IIS et EXCEL

cbondev
|
Bonjour, Visual studio 2005 nécessite pas la création d'un répertoire virtuel sur IIS.
cbondev2008
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 14:12:26 |

yessef
|
non, non lorsque je veut l'esploiter par iis sans passer de visual studio il renvoi cette erreur
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 14:24:22 |

cbondev
|
Désolé, jusqu'au là je peux rien pour toi car je suis moi même débutant en visual studio 2005.
tu cherches sur google, tapes IIS visual studio 2005.
Bonne chance cordialement.
cbondev2008
|
|
Cette discussion est classée dans : iis, excel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Graphique Excel et IIS [ par BOUELLAT ]
Bonjour,PROBLEME: Le graphique créé par Excel n'est pas pris en compte immédiatement par IIS.Explication: Un formulaire dans une ASP me permet de choi
EXCEL est IIS [ par FUNAMBULE35 ]
Bonjour,je crée depuis mes pages asp des pages excel puis je lance toujours de ma page asp un run macro pour executer une macro contenue dans une page
Modifier fichier excel [ par motus ]
Salut à tous!Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen de modifier un fichier excel avec asp, sans utiliser ADO? Et si oui, comment bien sûr!
ASP et Excel : modification du fichier [ par superln ]
Bonjour. Je crée un fichier txt avec des séparateurs afin de pouvoir l'ouvrir dans Excel. Maintenant j'aimerai pouvoir créer plusieurs feuilles lors d
je v PT 1 cable [ par iubito ]