begin process at 2012 05 27 23:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS 7 erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS 7 erreur

mercredi 21 juillet 2010 à 16:11:00 | IIS 7 erreur

zoot06

Bonjour,

J'ai une machine virtuelle(sql server 2008) qui me sert de serveur donc, sur laquelle j'ai installer IIS 7.

J'y copie mon site et tout, et lorsque je veux voir le résultat sur ma machine "réelle", une belle erreur s'affiche devant moi.
Code HTML :
Ligne 41 :             ASP.NET pour identifier un utilisateur entrant. 
Ligne 42 :         -->
Ligne 43 : <authentication mode="Windows" />
Ligne 44 : <!--		
Ligne 45 :             La section <customErrors> permet de configurer 

Je revois donc mon web.config mais rien n'y fait.

Si quelqu'un aurait une idée, merci.

PS: il y a un proxy qui peut y être pour quelque chose je pense

Cette discussion est classée dans : ligne, iis, code, erreur, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paginer [ par rony ] bjr,d'ou provient cette erreur ?ADODB.Recordset erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application n'est pas prise en charge par le fournisseur. erreur ASP [ par Down ] vala ca fait 6 mois que mon site toiurne sans probleme et j'ai cette erreur depuis hier : Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /index.asp, Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori petit pb avec IIS> tres chiant! [ par vbtom ] Salut,En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x ASP ET IIS [ par enovia ] Bonjour,ce message d'erreur apparaît lors de l'appel de la page ASP dans IE:Type d'erreur :Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)Un compos fonction getObject [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'utilise la fonction getObject pour recuperer un objet comme ceci :set websvc = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")Sur plusieurs serveurs Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ] Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales