Accueil > Forum > > > > IIS erreur Le module spécifié est introuvable
IIS erreur Le module spécifié est introuvable
dimanche 22 août 2004 à 23:56:41 |
IIS erreur Le module spécifié est introuvable

patou06
|
Salut tout le monde J'ai XP pro et j'ai installé IIS mais voilà l'erreur quand je lance une page asp.:"Le module spécifié est introuvable" Quelqu'un sait quelque chose??
|
|
lundi 23 août 2004 à 14:46:41 |
Re : IIS erreur Le module spécifié est introuvable

jesusonline
|
on pourrait en savoir un peu plus sur l'erreur ? tu travailles en asp ou asp.net ? l'erreur se produit seulement qd tu appelle une page asp (asp.net) ? ou pour toutes les pages meme les htm ? Quel est le module qui n'est pas trouvé ? si tu penses que c'est IIS qui deconne, il est tres simple de le desinstaller puis le reinstaller, car ca deconne encore assez souvent Cyril
|
|
lundi 11 octobre 2004 à 19:17:24 |
Connexion BDD

siavs
|
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en ASP .NET et je développe sous VS2003 en VB.NET
Ben voilà, mes appli ASP marche impec sauf qu'il m'est impossible de me connecter à une base de donnée que ce soit en local ou en distant ou sur un fichier Northwin.mdb :-(
l'erreur est la suivante :
"SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé.
Erreur source:
Ligne 96 : Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Ligne 97 : 'Placez ici le code utilisateur pour initialiser la page Ligne 98 : SqlDataAdapter1.Fill(DataSet11) Ligne 99 : End Sub Ligne 100 : "
J'ai cru l'erreur commune car je me suis fait une toute petite culture avant de commencer et je me suis dit "je dois créer un utilisateur ASPNET sur mon serveur SQL"
Qu'a cela ne tienne, j'ai créé une connection ASPNET sans mot de passe en lui donnant tous les droits sur la base NORTHWIND de sql server 2000. j'ai été vérifier les utilisateur de la base et il m'a bien créé un utilisateur ASPNET
en revanche cela ne marche toujours pas. J'ai essayé avec la base mdb local mais idem
j'ai essayé de me mettre en utilisateur authentifié et en changen ma connection mais idem.
en grouis voila ma config :
1 poste sous XP2 (firewall désactivé....au moins pour les tests), et visualstudio 2003 (non du poste = poste1) ouverture de session windows avec un login login et un mot de passe pwd.
je n'appartiens pas au domaine active directory de mon serveur mais étant authentifié j'accède à tous ses partages.
1 poste SBS 2003 avec donc sharepoint services, exchange et bien sur avec sql 2000. Sur celui-ci j'ai un utilisateur administrateur du nom de celui du poste1 qui me sert à me connecter et avec le même login et pwd + et un ordinateur du nom de mon poste1.
sur sqlserver, j'ai une connection ASPNET sans mot de pass et une connection au nom de mon login et pwd qui me permet d'ouvrir une session sur el poste1 ou sur le serveur. Cest deux connection possède tous les droits sur la base northwind. mon serveur sql est en authentification SQL et windows.
j'accède à mon serveur sql "SERVEUR\MONSERVEUR" sans aucun pbm depuis mon poste client.
je cherche simplement à remplir un datagrid avec la table "Categories"
Mes appli winform marchent sans soucis, mais mon appli ASP me retourne toujours sans cesse le message déjà cité !
Ma chaine de conneciont est la suivante :
workstation id=poste1;packet size=4096;user id=ASPNET;integrated security=SSPI;data source="SERVEUR\MONSERVEUR";persist security info=False;initial catalog=Northwind
j'ai essayé aussi :
workstation id=poste1;packet size=4096;user id=ASPNET;data source="SERVEUR\MONSERVEUR";persist security info=False;initial catalog=Northwind
workstation id=poste1;packet size=4096;user id=login;password=pwd;data source="SERVEUR\MONSERVEUR";persist security info=False;initial catalog=Northwind
"Data Source=SERVEUR\MONSERVEUR;Initial Catalog=Northwind;User Id=login;Password=pwd;"
rien n'y fait
Merci de vos conseils éclairés.
|
|
Cette discussion est classée dans : iis, erreur, module, introuvable, spécifié
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IIS erreur Le module spécifié est introuvable [ par vincho ]
Salut tout le monde. Question déjà posée mais sans réponse. J'ai installé IIS sur Windows XP Edition Familliale. (comment ici par neo.51). Et quand j
Perdu IIS [ par Caps ]
Bonjour.J'avais installé un petit site sur mon pc avec WinXP et IIS. Tout marchais bien, jusqu'a ce que j'installe Honolulu e Pcsoft (pour essayer). D
Erreur sur IIS... "La ressource demandée est en cours d'utilisation" [ par gusalex ]
Bonjour a tous,voilà, j'ai un petit soucis avec un code en ASP qui tourne sur IIS sous Windows XP.En fait, ce n'est pas le code qui est foireux car ce
erreur 404 avec isapi et iis [ par juliegallois ]
bonjour,je debute dans l'url-rewriting et cela fait deux jours que je me bagarre a essayer de le faire fonctionner. j'utilise isapi-rewriting avec iis
IIS & XP [ par SW_87 ]
Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 -
pb création dossier [ par Gueubaille ]
Bonjour, J'essaye (déséspérément) de créé un dossier dans le répertoire virtuel de IIS (wwwroot/MonAppli), mais lors de l'exécution j'ai un message d'
Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ]
Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je
Probléme IIS [ par romain14g59 ]
Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur
Serveur IIS 5 - Erreur 405 [ par flolag ]
Salut,J'ai une applet JAVA qui doit poster un fichier dans le HTTP pour que je le récupère ensuite avec une page ASP. Mais quand l'applet veut effectu
Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ]
bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|