begin process at 2012 05 27 23:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

iis: erreur 500 et Server Application Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iis: erreur 500 et Server Application Error

mercredi 13 octobre 2004 à 22:01:44 | iis: erreur 500 et Server Application Error

tiguy21

Salut
Je viens d'installer IIS. Il fonctionnait avant, avec le SP2 de windows xp, mais jai remis le sp1, car javais des problemes avec le SP2. IIs fonctionnait bien et la, depuis que jai remis le sp1, jai eu un erreur 500, serveur interne. Jai decoche dans les options d'internet explore: affichage des message simple d'erreur. et le je me retrouvre avec l'erreur: Server Application Error

Quelqun peut maider?
jeudi 14 octobre 2004 à 08:51:42 | Re : iis: erreur 500 et Server Application Error

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sur quoi comme code ?
Une page HTML simple fonctionne t'elle ?
Une page asp (response.write "toto") ?
Une page .NET (du même niveau) ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 14 octobre 2004 à 17:41:27 | Re : iis: erreur 500 et Server Application Error

tiguy21

Salut fabrice69

Voila mon code de ma page : index.asp

<html><body bgcolor="#000000">
<%response.write "toto"%>
</body></html>

Bon je sais que cest simple , en fait, jai un autre page asp qui est celle que je veux utiliser, mais meme avec ce simple code html, jai lerreur server application error.

merci
jeudi 14 octobre 2004 à 18:11:25 | Re : iis: erreur 500 et Server Application Error

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Mais une page HTML pure fonctionne t'elle ?

Sinon essaye en désinstallant IIS de ta machine
puis réinstaller IIS et enfin Reinstaller le Framework .NET (en respectant bien cet ordre la).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : iis, application, erreur, server, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de service web [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.Aujourd'hui je souhaite le met asp/iis [ par papiona ] oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err erreur : '80020009' [ par Ruddy16 ] Bonjour ,je viens de deplacer un site d'un serveur a un autre. Je n'ai pa modifier le code source.le site tourne tres bien sur l'ancien server ( les 2 Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro Connexion distante à IIS [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.J'ai un problème très sérieux.Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout le dé Problème IIS : plus aucun message d'erreurs [ par kitati ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur.J'ai bien dans mon web.config :Donc par exemple je fais u deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server [ par yassine09 ] bonsoir ,j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000ben lorsque je crée un fichier setup a ll' Treeview + Windows Server 2003 [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je viens d'installer IIS e ASP.NET 2 sur mon PC équipé de Windows XP.Je me suis crée un nouveau projet tout simple dans lequel j'ai déposé un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales