begin process at 2012 05 27 23:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

[IIS] Download fichiers EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[IIS] Download fichiers EXE

vendredi 25 mai 2007 à 13:10:02 | [IIS] Download fichiers EXE

Haomaru_91

Bonjour,

Dans un projet de serveur de transfert de données, d'un côté je permets à des utilisateurs de mon entreprise d'uploader des fichiers, et d'un autre côté je les autorise à downloader les fichiers présents dans le répertoire d'upload.

Après quelques tests, on arrive à upload/download des fichiers via le réseau local ou via un accès web.

Cependant, j'ai un problème pour les fichiers.exe : On arrive à les uploader, mais ensuite, pour les download, il y a un soucis. En réseau local j'arrive à les prendre mais quand on essaye via un accès web, IE nous sort une erreur :

Internet Explorer cannot download xxxxxx from xxxxx.com
Internet Explorer was not able to open this internet site. The requested site is either unavailable or cannot be found. Please try again later

Je précise que les fichiers zip s'ouvrent sans problème, aussi bien via réseau local que via le web...

Merci par avance pour votre aide

P.S : si je n'ai pas donné toutes les infos nécessaires, n'hésitez pas à demander !

Bye
vendredi 25 mai 2007 à 13:18:16 | Re : [IIS] Download fichiers EXE

Haomaru_91

Edit : En fait via le web ou reseau local, c'est la meme chose : sous Firefox, tout baigne. Sous IE j'ai l'erreur ecrite ci dessus......
Peut-etre me suis-je trompé de section alors ?!
vendredi 25 mai 2007 à 21:42:02 | Re : [IIS] Download fichiers EXE

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Ne serait-ce pas du à une politique de sécurité définit au niveau de l'active directory ? qui fait que pour des raisons de sécurité, l'utilisateur n'a pas le droit de télécharger les .exe. FF n'étant pas contraint par les GPO il n'a pas de restriction de sécurité donc il peut télécharger les fichiers.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mercredi 9 janvier 2008 à 12:19:45 | Re : [IIS] Download fichiers EXE

kikodos23

Salut ous le monde
Est se que quelq'un peut m'aider car je n'arrive pas a etablire une connexion distante (par internet) avec iis,et comment je peut faire telecharger des fichier a partire de ma page aspx (le code SVP)
Merci 

Cette discussion est classée dans : exe, arrive, réseau, fichiers, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload [ par jonc ] J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement.Je crois qu'il y a un probleme ave problème ouverture fichier .exe [ par jdance ] Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier exe comme réponse il me dit windows n'arrive pas à acceder au chemin d'accès ,fichier selectionné bouton download [ par yogui411 ] Bonjour,J'ai dejà utilisé le bouton fileupload pour pouvoir charger des fichiers. Je voulais savoir s'il existait l'équivalent pour sauver des fichier je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers joints avec un mail ,avez-vous une solution?merci [ par jeannot132 ] l'on me dit d'aller sur outlook mail ,mais je ne l'ai plus sur l'ordi ,je n'y connais pas grand chose mais j'ai besoin de lire un fichier joint j'y ar Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues.... [ par Elibuj ] Salut,J'explique donc mon soucis. Je crée sur le serveur un fichier .csv Lorsque celui-ci est crée je l'envoit directement sur le poste client. Hors s j arrive pas a ouvrir les fichiers que j ai uploade [ par ludwigfve ] j ai un autre petit probleme j arrive pas a ouvrir les fichiers que j ai uploade dans un rep et en suite enregistres dans ma base* (*juste le nom du f Probleme avec AspSmartupload [ par hafsamir32 ] Bonjour, Mon but est d'interdir d'uploader des fichiers comme "exe, bat, ...",. Pour cela, j'ai insrérer les deux codes suivants : MonUPLOAD.Allowe Proteger les fichiers d'un download [ par lamalice83 ] Bonjour,je voudrais protéger des fichiers quelconque (type .txt) d'un éventuelle download par URL. Avec web.config j'arrive à protéger tous les fichie Besoin d'aide INNOSETUP [ par Dryko ] Bonjour,je dois faire une install avec InnoSetup dans lequel je copie evidemment mon .exe, des .dll et quelques autres fichiers mais je voudrais égale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales