Merci Cyril c'était exactement sa le Pb. J'ai fait aspnet_regiis.exe _i dans le répertoire du framework aproprié et SA MARCHE !!
Enfin presque, mes connections qui marche en le lançant avec VS2005 qui ouvre un port...
Mais les connections ne marche pas avec le répertoire virtuel. J'ai bien mis JB/ASPNET comme utilisateur anonymes dans IIS. J'ai coupé les firewall.
Et on m'a dis (voir
http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=711955 )d'insérer la ligne de commande : <identity impersonate="true"/>
Et j'utilise les connections suivantes:
<add name="LocalSqlServer" connectionString="Data Source=.\SQLExpress;Integrated Security=True;User Instance=True; AttachDBFilename=|DataDirectory|aspnetdb.mdf" /> <add name="valeo_lastConnectionString" connectionString="Data Source=ORDIDENEIGE\SQLEXPRESS;Initial Catalog=last;Integrated Security=SSPI"
providerName="System.Data.SqlClient" />Et avant de mettre la ligne de commande "<identity impersonate="true"/>",
Lors que je me logguait il écrivait JB/ASPNET n'a pas les droit, dans un beau message d'erreur serveur
Maintenant il met juste
Connexion non établit dans le controle loginview (qui tape dans la base
aspnetdb.mdf . Je joue depuis ce matin avec les connexions mais rien à faire...
Dois je donner des droit en lecture à JB/ASPNET dans SQLserver?
Mes chaines de connexion sont ils correct pour utiliser users et rôles dans la base aspnetdb de sorte à pouvoir utiliser quelque chose de style:
<location path="Admin">
<system.web>
<authorization>
<allow roles="Administrators"/>
<deny users="*"/>
</authorization>
</system.web>
</location>
<location path="Users">
<system.web>
<authorization>
<allow roles="Users"/>