begin process at 2012 02 12 14:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS et ASPX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS et ASPX

lundi 22 décembre 2008 à 18:22:01 | IIS et ASPX

vickie77

Bonjour à tous

Je débute sur asp.net 3.5, je travaille sur
IIS version 5.1

Je suis un tutorial.

Avec la console d'administration IIS, j'ai crée un reptoire virtuel sous lequel j'ai mis une page HTML, j'y accède
sans problème avec : [ Lien ]

Je met maintenant sous le même répertoire une page *.aspx
et en y accédant avec  http://localhost/asp_exemples/helloworld.aspx

et le navigateur affiche :

La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://localhost/asp_exemples/helloworld.as...

<%@ Page Language="C#"%> -^ 				

Merci de votre aide !
lundi 22 décembre 2008 à 20:14:02 | Re : IIS et ASPX

setfocus

salut,

ma réponse est peut etre un peu basic mais,... le framework est correctement renseigné dans l'onglet "ASP.NET" de la fenetre de propriété de ton répertoire?

Débutant... à vie!

mardi 23 décembre 2008 à 11:04:12 | Re : IIS et ASPX

vickie77

Non, je viens de le faire mais celà ne change rien au problème !

Merci tout de même

Une autre idée ?

mercredi 4 mars 2009 à 19:20:18 | Re : IIS et ASPX

scoufild

bonjour ,

ASP.NET n'est pas reconnu par IIS : tu dois réenregistrer ASP.NET dans IIS :
Ouvre une invite de commande dans : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\<ta_version_du_framework>\
Et là exécute, "aspnet_regiis -i", et ça devrait être bon.

cordialement
scoufild

Cette discussion est classée dans : asp, page, iis, http, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je v PT 1 cable [ par iubito ] J'ai installé win2K et IIS sur une machine de test complètement isolé (pas connectée à Internet...)La version d'IIS est celle du cd de windows 2000, j IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement Adresse d'une page [ par beetsy ] bonjourJe vous explique :c une appli asp.netdans laquelle il y a des articles,je voudrais faire ca :lorsque je tappe par exemple : http://monappli.com Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local [ par pbartus ] BonjourComment faire pour utiliser « IIS » ? Je connais MX 2004 et je voudrai l?utiliser pour faire un site dynamique avec ASP de Microsoft. J?utilise Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais ASP.NET Redirection [ par berocca ] Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie :If Use HTTP REFERRER [ par ktastrof ] Bonjour,Quelqu'un a t'il un petit bout de code pour forcer les données dans le HTTP REFERRER.exemple :je suis sur page bibi.asp avec un lien sur bibou Pb exécution page asp/access sous iis [ par valc ] Bonjour,Je souhaite faire fonctionner un site que j'avais programmé en asp/access il y a quelques années sous iis. Mes pages asp ne s'exécute pas bien HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales