begin process at 2012 02 12 14:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS et ASPX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS et ASPX

lundi 22 décembre 2008 à 18:22:01 | IIS et ASPX

vickie77

Bonjour à tous

Je débute sur asp.net 3.5, je travaille sur
IIS version 5.1

Je suis un tutorial.

Avec la console d'administration IIS, j'ai crée un reptoire virtuel sous lequel j'ai mis une page HTML, j'y accède
sans problème avec : [ Lien ]

Je met maintenant sous le même répertoire une page *.aspx
et en y accédant avec  http://localhost/asp_exemples/helloworld.aspx

et le navigateur affiche :

La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://localhost/asp_exemples/helloworld.as...

<%@ Page Language="C#"%> -^ 				

Merci de votre aide !
lundi 22 décembre 2008 à 20:14:02 | Re : IIS et ASPX

setfocus

salut,

ma réponse est peut etre un peu basic mais,... le framework est correctement renseigné dans l'onglet "ASP.NET" de la fenetre de propriété de ton répertoire?

Débutant... à vie!

mardi 23 décembre 2008 à 11:04:12 | Re : IIS et ASPX

vickie77

Non, je viens de le faire mais celà ne change rien au problème !

Merci tout de même

Une autre idée ?

mercredi 4 mars 2009 à 19:20:18 | Re : IIS et ASPX

scoufild

bonjour ,

ASP.NET n'est pas reconnu par IIS : tu dois réenregistrer ASP.NET dans IIS :
Ouvre une invite de commande dans : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\<ta_version_du_framework>\
Et là exécute, "aspnet_regiis -i", et ça devrait être bon.

cordialement
scoufild

Cette discussion est classée dans : asp, page, iis, http, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message