begin process at 2012 02 13 11:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS pour ASP sans .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS pour ASP sans .Net

jeudi 15 janvier 2004 à 09:39:44 | IIS pour ASP sans .Net

Bichon63

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner des sites qui à mon boulot fonctionne trés bien. La différence c'est que mon poste est en XP Pro (à mon boulot 2000 Pro). C'est des sites développés en ASP 3 et pas en .net et j'ai l'impression que c'est ca le Pb. (j'avais installé MS Studio .Net donc IIS doit être paramétré pour prendre en charger asp .net et plus asp3 (je sais pas si ca fonctionne comme ca) Sinon où marque t'on la diférence entre ces 2 versions d'asp...

Merci d'avance, Julien.
jeudi 15 janvier 2004 à 10:04:21 | Re : IIS pour ASP sans .Net

Bichon63

non je suis con la page s'appellle aspx.
Si vous avez une idée j' ai un waiting to 127.0.0.1/opipoi/index.asp et puis c'est tout ca tourne dans le vide...

J'en ai vraiment plein le c.., si qqun a une solution ou une idée. Julien
jeudi 15 janvier 2004 à 18:44:00 | Re : IIS pour ASP sans .Net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

j'ai pas compris qd tu dis la page s'appelle aspx ??? ca veut dire koi ?

Sinon normalement il n'y a aucun probleme pour faire marcher asp.net et asp3 car ce sont des procéssus totalement independant

Cette discussion est classée dans : net, asp, iis, sites, boulot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET et IIS ???!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b L'ASP/ASP.NET sans IIS ? [ par PaTaTe ] J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ] Bonjour tous  ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m ASP.NET/IIS ,URL de l'intranet [ par lamiruth ] Bonsoir à tous,SVP,Comment faire pour que mon site puisse fonctionner a n'importe quel niveau d'arborescenceExemple :http://nomServeur/applications/mo Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS [ par buissbuiss95 ] Bonjour tout le monde.Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous IIS. asp.net 3.0 sous iis [ par slyderkiller ] Bonjour,J'ai un os sous xp et mon probleme et de faire fonctionner IIS avec asp.net 3.0. peut etre j'ai pas téléchargé le bon .J'ai téléchargé le sdk asp/iis [ par papiona ] oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales