begin process at 2012 05 27 22:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS ASP pb firewal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS ASP pb firewal

lundi 2 juillet 2007 à 20:08:39 | IIS ASP pb firewal

stigmate101

Salut,

J'ai un problème avec mon serveur IIS et mes page ASP : Mon site n'est pas joignable à distance.
Si je désactive mon firewall, il le deviens.

Pourriez vous me dire quel port débloquer et comment

merci d'avance

@+
lundi 2 juillet 2007 à 20:28:38 | Re : IIS ASP pb firewal

ghuysmans99

Membre Club
tu dois créer une exception dans le firewall Window$

Quel est la différence entre Win95, Win98 et un virus ??
Le virus, lui, au moins, il fonctionne !
lundi 2 juillet 2007 à 20:36:00 | Re : IIS ASP pb firewal

stigmate101

C'est sympa, mais inutile comme réponse...
lundi 2 juillet 2007 à 21:02:41 | Re : IIS ASP pb firewal

ghuysmans99

Membre Club
là : http://support.microsoft.com/kb/875357 

Quel est la différence entre Win95, Win98 et un virus ??
Le virus, lui, au moins, il fonctionne !

Cette discussion est classée dans : pb, asp, iis, firewal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb requete ASP sous IIS [ par Alaindj ] C'est la première fosi que je rencontre ce pb. Parfois, certaines requete ASP ne "passe" pas. Je m'explique. Toutes ASP sur le site fonctionnent sans Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la L'ASP/ASP.NET sans IIS ? [ par PaTaTe ] J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la IIS pour ASP sans .Net [ par Bichon63 ] Bonjour,Je n'arrive pas à faire fonctionner des sites qui à mon boulot fonctionne trés bien. La différence c'est que mon poste est en XP Pro (à mon bo pb avec IIS [ par dionysos6868 ] Bonjour voila je me sert de IIS sur windows 2000 et pas de pbpar contre je me sert de IIS sous win xp pro et la ca ne marche pasPremierement a chaque Pb avec javascript ds pages ASP [ par Phymo2 ] Pourriez vous me donner un code pour gérer le fait que le navigateur ne supporte pas le javascript sur mes pages ASP??En effet si je mets noscript ave pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton Cookie en local avec IIs et asp : problème [ par Code8k ] Est-ce que quelqu'un peu me dire comment paramétrer IIs pour qu'il accepte les cookies, éventuellement me confirmer qu'il ne les gère pas ? Merci d'av Pb developpement asp.net avec VS2003 [ par jcc13 ] Je suis sur XP pro avec IISimpossible de creer un projet asp.net avec vs2003."Visual studio.net a detecté que le serveur web indiqué n'execute pas la Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales