begin process at 2012 05 27 22:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS et ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS et ASP.NET

jeudi 16 septembre 2010 à 13:27:40 | IIS et ASP.NET

chakiraziza

Bonjour,

Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel.

Le problème se pose lorsque je veux visualiser mon site. Lorsque je rentre dans mon navigateur, l'adresse suivante:
http://localhost/index/default.aspx,
je reçois l'erreur suivante:

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://localhost/index/default.aspx. Ligne...

<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Default.aspx.vb" Inherits="_Default" %>
-^

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, net, asp, iis, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai probléme asp.net sqlserver [ par hunterx010 ] Bonjour J'ai un petit soucis dans mon application si un utilisateur se connecte ça marche très bien mais quand 3 utilisateurs ou plus se connectent j Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai message d'erreur en asp.net [ par vickalice ] bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seuls les Deployer un projet ASP.NET 3.5 /IIS 5.1 [ par chakiraziza ] Salut; je travaille avec le framework 3.5 (visual studio 2008) + SQL Server 2000 (DB)+ Windows XP S2 [^^!2]le problème se pose lorsque je veux visuali Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales