begin process at 2012 05 27 22:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS + ASP.NEt + Session_End + deconnexion simultanée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS + ASP.NEt + Session_End + deconnexion simultanée

jeudi 10 décembre 2009 à 12:54:18 | IIS + ASP.NEt + Session_End + deconnexion simultanée

notfoune

Bonjour tous le monde,

Je viens vers vous afin que vous m'aidiez à trouver mon problème concernant des déconnexions intempestives et simultanée de tous mes utilisateurs de mon application web à la même seconde.

Je m'explique, pour une raison, qui m'est encore inconnu, les utilisateurs de mon application se retrouve sur la page de connexion de mon application en ayant étaient déconnectés de l'application au même moment (même seconde)

IIS est paramétrer pour gérer les temps de sessions inactives à 20 minutes, les Pool d'application de mon serveur web en question se redémarre à 1h00 du matin tous les jours

L'ASP.Net sur IIS à une authentification mode à "Forms" avec "Cookie Timeout" à 30 minutes..... bref je ne comprends pas pour qu'elle raison j'ai ce problème, surtout que l'application fonctionne bien chez d'autres clients et aussi qu'il n'existe pas de trace de coupure réseau sur ce serveur là.

Descriptif technique de l'application :
- ASP.NET 2,
- Base de données SQL Server,
- OS Windows Server 2003
- IIS 6.0

Pourriez m'aidez, je commence à m'arracher les cheveux avec ce problème là

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : net, asp, iis, application, simultanée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET et IIS ???!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b Comment debugger une application asp ? [ par adebruyn ] Bonjour à tous,J'essaie depuis trop longtemps de debugger une application asp ! Je suis sous IIS 5.0 (w2k server) et visual interdev 6.0. J'ai lu et a IIS pour ASP sans .Net [ par Bichon63 ] Bonjour,Je n'arrive pas à faire fonctionner des sites qui à mon boulot fonctionne trés bien. La différence c'est que mon poste est en XP Pro (à mon bo Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ] Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al L'ASP/ASP.NET sans IIS ? [ par PaTaTe ] J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application" Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales