begin process at 2012 05 27 22:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS+Access ou IIS+MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS+Access ou IIS+MySQL

jeudi 9 janvier 2003 à 14:56:44 | IIS+Access ou IIS+MySQL

asales

Quelle est l'architecture la plus robuste pour faire de l'asp entre IIS+Access et IIS+MySQL.

IIS+MySQL peut il etre mis en production pour un site web avec environ 1000-1500 visiteurs par jour?

Merci d'avance

Alex
samedi 11 janvier 2003 à 06:31:38 | Re : IIS+Access ou IIS+MySQL

Jackboy

mysql est beaucoup + robuste et + rapide pour des system de haut niveau, mais beaucoup moin "conventionnel" que access. Si tu n'a aucune difficulté avec le sql, ben go, sinon tante avec access ! Access est un logiciel lourd et peu spécifique pour de grosses charges de données. La robustesse est de mise avec sql et il peut atteindre bien plus que 1000-1500 utilisateur par jour !!!!

Cette discussion est classée dans : access, iis, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS + Base de données Access : Comment on fait ??? [ par ceyquem ] Bonjour,j'ai installé IIS sur mon pc (windows 2000 pro) pour tester mon site asp qui utilise des bases access.comment doit-on faire afin que je puisse asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai Update de IIS pour Access [ par AIRking ] J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst. MYSQL ACCESS [ par johnpelu ] est - il possible de migrer une base de données MYSQL vers une base de données ACCESS?Merci de me repondre migration base access/mysql [ par desquesa ] Bonjour,je reprend le programme de quelqu'un .je dois migrer sa base access, vers une base mysql, mais je voudrais d'abord savoir comment connecter un Problème de connection avec MS Access et ASP [ par Errais ] Bonjour, Bases Access et trafic en augmentation, que faire ? [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai développé quelques applications en ASP.NET utilisant des bases ACCESS.Devant  l'augmentation du trafic et des connections, je me suis en Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la Pb exécution page asp/access sous iis [ par valc ] Bonjour,Je souhaite faire fonctionner un site que j'avais programmé en asp/access il y a quelques années sous iis. Mes pages asp ne s'exécute pas bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales