begin process at 2012 05 27 22:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe

mardi 15 mai 2001 à 18:42:17 | Iframe

Pascal

Dans mon formulaire, j'ai un iframe.
Quand je clique sur le bouton Submit du formualire, comment faut-il faire pour recuperer les donnees de l'iframe ?

merci
PASCAL
vendredi 4 mars 2005 à 18:20:50 | Re : Iframe

imane_elfechtani

Salut!

Vous pouvez les passer avec des session ou request.redirect ou une autre method de passer les parametres..

Bonne chance

Imane
mercredi 22 février 2006 à 23:49:47 | Re : Iframe

ademus

ça marche pas hélas en enregistrant la variable comme variable de session

Cette discussion est classée dans : iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de FRAMES [ par vbtom ] lors voila mon problème:J'ai une page(index.asp) qui contient deux IFRAMES(Attention ce sont des IFRAMES et pazs des FRAMES).La premières IFRAMES s'ap Petit probleme avec passage de parametre.... [ par Kelzen ] Bonjour tlm, J'ai un formulaire qui utilise la méthode get dont le submit amene vers une autre page avec toutes les paramètres blah blah blah heheh. C IFRAME et mode RTF [ par palmbox ] Bonjour,il existe des exemples ASP d'utilisation de IFRAME en mode RTF pour pouvoir mettre en forme des textes.En voici un exemple : http://ww ASP.NET et ACCESS : NuméroAuto et IFRAME [ par vir76 ] Petit renseignement : est ce qu'on peut mettre le numéroAuto à 0 et non à 1 au début?Comment créer un IFRAME dans ASP.NET? IFRAME & FTP [ par Troyan ] Bonjour ,j'ai besoin d'ouvrir une fenetre en ASP,dans une partie administration.Pour que la personne puisse deposer plusieurs images d'un coup j'ai ou ASP.Net : WriteAttribute dans un Iframe [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit soucis avec la méthode WriteAttribute sur un iframe.J'essaye, par le code (VB) d'affecter une adresse web dan Iframe [ par NCVF ] Salut à tous,J'ai remarqué le bug suivant lorsque j'ouvre une page asp dans une iframe, tous mes champs date de cette page asp sont devenu au format iFrame et Rafraichissement [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame iFrames et rafraichissement !!!! [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame Iframe et menu déroulant [ par Ayanami104 ] Bonjour, Je teste mon site sous IE sur MAC et je me rends compte que mon menu déroulant passe sous les iframes. Savez-vous comment résoudre ce problè

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales