begin process at 2012 05 27 22:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe

vendredi 17 décembre 2004 à 12:04:17 | Iframe

NCVF

Salut à tous,

J'ai remarqué le bug suivant lorsque j'ouvre une page asp dans une iframe, tous mes champs date de cette page asp sont devenu au format anglais.

Je connais l'objet <% Session.LCID=&H040c %> que je peut mettre partout dans mes pages.

il y a t'il un bug ou bien une solution. Je vais regarder en attendant les propriétés d'une iframe.

Mon serveur IIS est en français, pour l'os Aussi.

Faite gaffe à ce trucs.

vendredi 17 décembre 2004 à 18:29:48 | Re : Iframe

Jackboy

eee un iframe n'est pas supposer faire ce formatage !! Un iframe call une page comme le ferai un frame

<iframe name="side_nav_gauche" frameborder="0" height="0" width="0"scrolling="no"src="side_nav_bar_gauche.asp">
</iframe>,

la page que tu appelle est tu en premier lieux sur ton serveur et sinon regarde le code de ta page appelé (voir les meta peut etre).

Sinon tu peux utiliser les include pour l'affichage d'une page dans un autre, beaucoup + pratique !

<!--#include file="pageX.asp"-->
lundi 20 décembre 2004 à 08:56:30 | Re : Iframe

NCVF

Merci pour l'astuce de l'include, je vais utiliser cette methode, sinon, j'ai toujours ce probléme de langue. A l'origine mon intranet fonctionné trés bien, j'aivais tous mes outils dans différents repertoires, aprés j'ai crée un repertoire contenant tous ces outils et j'ai vais cette fameuse page utilisant des iframes qui appel ces outils.... à partir de là j'ai eu mes dates au format anglais, j'ai pourtant rien changé dans mon code de chaque outils, je fais simplement les appelers....cé zarb.

merci

Cette discussion est classée dans : asp, page, iframe, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime asp et iframe [ par shoune ] Bonjour, comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressou affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p Juste une petite question [ par adressprov ] Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me pose cet ASp.net page blanche [ par drjey ] Salut j'ai essayer de mettre en marche un site en asp.net.Dans Visual studio tout marche (c'est juste un onclick qui change le texte d'un label) quand Detailsview dans VWD 2005 express [ par plcs ] Bonjour à tous,Je sèche actuellement sur une problématique que j'imagine liée à mon bisutage obligatoire de l'utilisation de Visual Web Dev 2005.J'ai Executer script dans page asp.net [ par flopad ] Bonjour,je coince car je n'arrive pas à exécuter mon script écrit en vbscript à l'intérieur de ma page asp. Voici mon code : il me faut lancer la fonc ASP suspend layout [ par iguypouf ] Bonjour,J'ai une page ASP, qui affiche à gauche une liste de catégories, et à droite une liste de sous catégories liées. Donc quand je clique sur une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales