begin process at 2012 05 27 22:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe

lundi 17 août 2009 à 11:03:51 | Iframe

goyo33

Bonjours je veux remplacer le balise iframe par autre chose sur asp.net mais je ne trouve pas j'ai essayer la balise objet mais pas même rendu...Je veux charger un fichier html sur ma page web dans une div...
Merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : iframe, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframe [ par Pascal ] Dans mon formulaire, j'ai un iframe.Quand je clique sur le bouton Submit du formualire, comment faut-il faire pour recuperer les donnees de l'iframe ? Prob de FRAMES [ par vbtom ] lors voila mon problème:J'ai une page(index.asp) qui contient deux IFRAMES(Attention ce sont des IFRAMES et pazs des FRAMES).La premières IFRAMES s'ap pb vbscript / javascript [ par maryicka ] Bonjour,est-ce que la balise peut avoir des interferences sur un script ?Est ce que la 1ere balise couvre toute la page, et alors comment peut-on l' ASP et regexp [ par egrisel ] Bonjour,J'aimerai pouvoir supprimer un texte se trouvant entre deux balises [balise] et [/balise] mais je ne sais pas comment faire.Merci de me donner balise <A> [ par CLT324 ] Comment ouvrir une nouvelle fenêtre à l'aide se la basile sans voir apparaître le menu et la barre d'outilsD'avance Merci .clt324 Propriété de la balise Select [ par housna ] je voudrais savoir comment faire pour rendre éditable une Select pour pouvoir saisir quelque chose qui n'est pas dans liste.Merci infiniment Ajouter une ScrollBar sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à tous,Je suis toujours à la recherche d'une technique me permettant de rajouter une scrollbar sur un DataGrid.J'ai trouvé de choses du type : Balise [ par bolo ] Yopje suis en train d'apprendre ASP.netdc pr cela je teste les exp du bouquinj'ai essayer celui-ciSub cmdClick Click(sender as Object, e as EventArgs) Désolé pour la question con [ par hide1983 ] Bonjour c encore moi, désolé de vous embeter avec mes questions mais pourriez vous m'aider? J'ai des boutons radios et j'aimerai qu'à chaque selection Petit probleme avec passage de parametre.... [ par Kelzen ] Bonjour tlm, J'ai un formulaire qui utilise la méthode get dont le submit amene vers une autre page avec toutes les paramètres blah blah blah heheh. C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales