begin process at 2012 05 27 22:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

iFrames et rafraichissement !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iFrames et rafraichissement !!!!

jeudi 20 janvier 2005 à 10:43:30 | iFrames et rafraichissement !!!!

tontontony

Bonjour a tous,

Voila mon probleme :
J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame iF1.

Mafois ca a pas l'air trop compliqué mais je m'y casse un peu les dents dessus alors toute aide serai la bien venue

Merci d'avance !!
vendredi 21 janvier 2005 à 21:48:38 | Re : iFrames et rafraichissement !!!!

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut...

Tu fais de l'Asp et tu as des frames...
SSI ça existe exprès pour remplacer les frames.
Faut suivre le progrès. En plus tu n'as plus ce genre de problèmes avec le SSI.

Et en plus, les frames ç'est assez embêtant pour transmettre des trucs d'une frame à l'autre, et plus c'est pas adapté à tous les navigateurs...

Mais bon : va voir là-bas : http://www.javascriptfr.com

Bonne chance (et bonne galère) avec tes frames...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : page, p1, iframe, rafraichissement, iframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iFrame et Rafraichissement [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame Prob de FRAMES [ par vbtom ] lors voila mon problème:J'ai une page(index.asp) qui contient deux IFRAMES(Attention ce sont des IFRAMES et pazs des FRAMES).La premières IFRAMES s'ap Iframe et master page [ par zaytoun ] Bonjour à toutes et tous.Je viens de découvrir le VS 2005...Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en deux if Problèmes avec des IFRAMES [ par ttornade ] Bonsoir à tousj'ai le problème suivant. J'ai une page Mère contenant un IFRAME(FILS) comme:   Pere.aspx   .. <br Ordre Rafraichissement usercontrols [ par mictif ] Bonjour,J'ai un petit sousci de rafraichissement que je n'arrive pas a resoudre !!! J'explique ma situation :Je developpe un jeux et j'ai dans ma page Affichage pop up après rafraichissement page aspx [ par chictabac ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx dans laquelle lorsque j'effectue un rafraichissement par la touche F5 apparaît le pop up suivant: "Pour afficher cet Probleme rafraichissement de page [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai activ Affichage DropDownList [ par JulienV ] Bonjour J'ai un page contenant plusieurs UpdatePanel pour que le rafraichissement s'effectue partiellement selon les b Passage de valeurs entre plusieurs pages aspx [ par Dorutu ] Bonjour Es ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le passage de valeurs entre deux (ou plusieurs) pages aspx. Au fait j'ai la sit [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales