begin process at 2010 09 04 09:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Iframe et master page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe et master page

mercredi 9 août 2006 à 11:48:50 | Iframe et master page

zaytoun

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de découvrir le VS 2005...
Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en deux iframes. Une pour afficher une page web et l'autre pour saisir des informations consernant la page affichée dans la premiere iframe. Le probleme que j'ai c'est que avec le master page les iframe apparaissent en mode design alors que en exécution les iframe ne s'affichent pas. Je signale que en éliminant le master page, les iframes apparaissent en exécution

Merci pour vos réponses....

@ Vous!!!
jeudi 10 août 2006 à 11:44:28 | Re : Iframe et master page

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Simple question, pourquoi n'utilises-tu pas des frames toutes simples ? (Note : les IFRAME sont bloquées par les logiciels antipub)

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
jeudi 10 août 2006 à 16:08:27 | Re : Iframe et master page

zaytoun

Merci POPPYTO c est que j'ai fait. En fait je voulais éviter de travailler le design dans chaque page et donc j ai pensé à introduire les master pages. mais j ai pas réussi...
jeudi 10 août 2006 à 22:04:54 | Re : Iframe et master page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Autre question : pourquoi ne pas utiliser les frames / iframes tout court ??? les frames était utilisés dans le millénaire de dernier ... ;-)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : page, iframe, apparaissent, master, iframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de FRAMES [ par vbtom ] lors voila mon problème:J'ai une page(index.asp) qui contient deux IFRAMES(Attention ce sont des IFRAMES et pazs des FRAMES).La premières IFRAMES s'ap iFrames et rafraichissement !!!! [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame Problèmes avec des IFRAMES [ par ttornade ] Bonsoir à tousj'ai le problème suivant. J'ai une page Mère contenant un IFRAME(FILS) comme:   Pere.aspx   .. <br <head> in master page [ par sofiesofie ] salut,j'ai une page maitre (master page) e d'autres pages (de contenu)je veux utiliser un calendrier dans l' une des pages dans une page de contenu il Eviter le rechargement complet [ par swan94 ] Salut à tous,J'ai une master page qui, lors d'un clic sur un lien m'ouvre une autre page dedans (chose normale ;) ) J'aurai voulu savoir comment faire master page [ par raja29 ] bonsoirje suis débutante en .net, j'ai crée une application web de gestion d'utilisateurs avec du c# et de l'asp.net sous visual studio 2008. Mais mon problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + Menu et Master Page [ par olivierbalagizi ] Salut à tous. J'ai deux questions:La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se déroule Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv master page error [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je développe une application sous ASP.Net.Lorsque je passe de la page Source à la page Design de mon fichier aspx, j'ai une page vide sur laqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales