begin process at 2010 02 10 09:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

if then else

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if then else

vendredi 19 avril 2002 à 10:52:20 | if then else

Kashiko

je coudrais connaitre la syntaxe exacte d'un if then else car si mon if then else est sur plusieurs lignes, il me met sistematiquement une erreure

Merci bcp
vendredi 19 avril 2002 à 14:12:54 | Re : if then else

shaiulud

if condition1 then
cas1
[elseif condition2 then
cas2]
[else
caseAutre
]
end if

entre crochet les cas optionnels

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je coudrais connaitre la syntaxe exacte d'un if then else car si mon if then else est sur plusieurs lignes, il me met sistematiquement une erreure

Merci bcp

Cette discussion est classée dans : if, else, then

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une chaine de caractère dans un moteur de recherche en asp [ par Bidossessi ] BonjourJ'ai un formulaire dans lequel je dois renseigner un certain nombre de variables comme le nom du domain de server que je dois utiliser, identif Menu Dynamique et Confirmation [ par tfrancais ] Bonjour,Comment peut-on utiliser un "confirm" de JavaScript pour un item dans un menu ?Quand je clique sur le menu, j'attrape le titre de l'item et je fileupload dans un web user control [ par babyboo1107 ] Bonjour j'aimerai utiliser un fileupload mais je suis dans un user controle alors lorsque je clic sur le ok il repasse dans la fct page_load de ce con petit forum [ par ymans22 ] bonjour a tous j'aimerais vous soumettre mon problème afin de recevoir un peu d'aide de votre part.je voudrais faire un petit forum en asp.net c# ce m probleme de if else if [ par amsy10 ] Bonjour, j'ai du mal a gerer mon if else g sui un jeu d'horoscope le code est "horos cancer lundi " g voudrai ke si envoi "horos lundi " kil puis lui Problème de changement d'alerte en IsPostBack [ par pdem ] Bonjour Je connais moyennement le dev web Je dois modifier un site E-commerce en vb.net Avant de valider une commande, l'uilisateur doit saisir son a Datasource / commande select / paramètres [ par c4sp ] Bonjour, Je débute en asp.net. J'ai commencé un site web tout en asp. Sur une page j'ai créé un formulaire de recherche. Les resultats sont afficher un problème en ASP.NET [ par jarmoud ] Bonjour, J'ai un textbox btntext.Text = "ASC" et un bouton dont l'action est la suivante: [code=vb] Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As gridview template +msgBox [ par Ghall ] bonjour mon probleme est d'arriver a rentrer dans levenement OnCheckedChanged="doApproveIt" apres validation dune messagebox en javascript. j'ais cré détecter un click en ASP [ par sylvain64520 ] Bonjour, Je cherche à détecter si un bouton a été cliqué avec ce code : [code=asp] if btnValider.click() then ' traitement end if [/code]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales