begin process at 2012 05 27 22:58:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

if (isset($_GET["a"])) en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if (isset($_GET["a"])) en asp

mardi 7 novembre 2006 à 18:46:57 | if (isset($_GET["a"])) en asp

babaslow

Bonjour,

C'est quoi l'équivalent de if (isset($_GET["a"])) ou if (isset($_request["a"])) en asp (pour récupérer seulement blabla -exemple [ Lien ]-) ?

Je ne trouve pas

Merci
mardi 7 novembre 2006 à 19:52:09 | Re : if (isset($_GET["a"])) en asp

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

En ASP.NET, on utilise Request.QueryString("a") pour récupérer le paramètre nommé "a" qui est passé dans l'url...

Je te conseil quand même d'aller faire un tour vers des tutoriaux ASP.NET, ça c'est la base...

Bonne soirée,
A++

Nurgle(Antoine)
mardi 7 novembre 2006 à 20:36:57 | Re : if (isset($_GET["a"])) en asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

pour ce qui est de isset qui, je pense, retourne un boolean suivant si le querystring existe tu peux faire :

if (String.IsNullOrEmpty(Request.Querystring("toto"))) then
tutu()

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : asp, get, isset, blabla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de paramètre par la méthode GET en ASP [ par actu5394 ] Bonjour à tous, Pour les besoins de gestion d'un panier, je transmets certaines données par l'URL : &b=&c=">Command POST et GET [ par StiriX ] Bonjour à tous !J'abandonne un peu le PHP pour me lancer dans l'asp.NET et je suis confronter à un problème que beaucoup on surement du avoir: le tran asp ok aspx ko erreur 500 [ par pierregaya ] Bonjour,J'essaie d'afficher une page aspx dans IIS et malheureusement, je vois dans mon browser : "Server Application Unavailable <span UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav connxion asp+ base de donnée access 2007 [ par bouzakher ] salut ,bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007je essayer avec cette chaine de connexion :Set con bind dropdownlist formview [ par loveislam ] <div style="BORDER-RIGHT: medium none; PADDING-RIGHT: 0cm; BORDER-TOP: medium none; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 1pt; BORDER-LEFT: medium none; ASP & VB6 (pb appel d'une fonction) [ par setfocus ] Bonjour,J'ai une page ASP qui en fonction de paramêtres appelle une fonction vb6 (cette fonction utilise la librairie mIntelJpegLibrary pour créer des Pb serveur asp.net en windows server 2003 [ par doudouu1982 ] Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003et celui la utilise Les servise IIS6 de windows en méme temps j'ai un comment attacher une base sql dans asp.net entreprise manager [ par erassia ] bonjour,comment attacher une  base sql dans asp.net entreprise managermerci.:Assia:. obtention de données à partir de différente page asp [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une application web j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai un gridview dans une page1.aspx avec un bouton select d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales