begin process at 2012 05 27 22:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

IE et activex ploqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE et activex ploqué

mardi 25 avril 2006 à 18:08:56 | IE et activex ploqué

mesnil

Bonjour,
Moi aussi j'ai des problemes.... avec la nouvelle mise a jour de IE ma page web ne peut etre lu par les gens.Une fenetre apparait dans IE demandant d'activer activex.Lorsqu'on click sur la fenetre IE plante..Bravo pour la mise a jour.
maintenant j'aimerais savoir quel code que je dois inscrire sur ma page web pour empecher cette fenetre(acticex) d'ouvrir .
Voici mon application que je dois modifier( fichier de musique)
<embed src="images/intro.mid" width="45" height="28" "autostart=true Loop=" true"></embed>
Je sais qu'il y a un site sur micosoft qui semble dire comment faire,mais je ne comprend pas.voici le site:
[ Lien ]

Merci

mardi 25 avril 2006 à 18:18:11 | Re : IE et activex ploqué

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ton problème est un problème client, donc va plutot voir sur javascriptfr.com mais regarde ici : http://blogs.developpeur.org/poppyto/archive/2006/04/14/19802.aspx il en parlent et il y a un lien sur le site de Ms pour expliquer comment faire.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : ie, activex, fenetre, jour, ploqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelle fenetre IE [ par Mickey VB ] Bonjour,(Code ASP.NET)Voici mon pb,J'ai une page aspx qui affiche des données d'un dataset dans un datagrid.J'ai rajouté une colonne qui aura pour obj fenetre javascript [ par coulis ] Bonjour à tous,Voila à partir d'une page ascx j'ouvre une fenêtre en cliquant sur une image nommée(VoCourriel1) le bouton inscrit une fonction javascr Comment lancer un programme java depuis un activeX [ par rocknbananas ] Bonjour, J'ai besoin de lancer un programme java depuis un script activeX code en Visual Basic. Comme je ne connais pas du tout le langage visual bas créer un éphéméride [ par ubilam ] Bonjour,Je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en langage ordi, voilà, je viens de créer un site généalogique (http://atchoum1633.free.f Mise a jour Datagrid [ par tiolebucheron ] Bonjour, Je vais d'être bref et clair Je construit mon datagrid sur ma première page ("feuil1.aspx", "frame : fe_data") J'ouvre une deuxième page "fe mise a jour d'une table par asp [ par lazio10102002 ] je travaille avec IIS sur WinXP, le code d'affichage marche bien alors que celui de mise a jour des données d'une base sur access ne marche pas? voilà asp et la mise a jour [ par ikan ] bonjour ; mon probléme est déja posé dans le forum mais j'ai pas bien compris la solution.. voila le message qui apparait : """[Microsoft][Pilote ODBC Redimensionner un panel en fonction de la fenetre [ par Pepin21 ] Bonjour,je voudrais savoir si on peut redimensionner un panel dynamiquement en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur.Merci pour vos répons Mise à jour d'un Datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je dois faire une page en asp.net et C# qui doit permettre de faire une recherche suivant plusieurs critères. Au chargeme mise à jour d'une DataGrid [ par abdelnet ] AbdelBonjour,J'ai une question qui parait simple...Sous .net, je vx savoir le code de la mise à jour d'une DataGrid lorsque celui-ci dépend d'une requ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales