begin process at 2010 07 31 04:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification

mercredi 21 juin 2006 à 14:51:09 | Identification

crahier

Bonjour,

J'ai développé ma petite applic en ASP.Net (C#).

Pour gérer celle-ci, j'ai développé une petite applic qui est accessible via l'url http://monsite/admin.

Comment puis-je faire pour obliger une identification (userid/password) pour rentrer dans la partie admin ?

Merci d'avance pour votre aide,

Christophe
mercredi 21 juin 2006 à 15:04:58 | Re : Identification

bernie666

Réponse acceptée !
    La meilleur solution et de creer une arborecence pour ton appli (a prioris vu ton URL c'est deja fait) ensuite dans le sous repertoir creer un fichier web.Config
Et dans ton fichier web.Config => définir le mode d'authentification à Forms.

Ensuite, il ne te reste plus qu'a définir ta page de login

ex de web.config
<authentication mode="Forms">
      <forms loginUrl="login.aspx" timeout="20" />
    </authentication>
    <authorization>
      <deny users="?" />
    </authorization>

ex de code pour ta page de login

if(monAuthentificationEstCorrect){
     FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage("identifiant", false);
}
else{

}

monAuthentificationEstCorrect peut etre codé de différente facon => interaction avec la base de données / avec un fichier  / en dur dans le code / avec la membership / Ldap ...

Voila j'espere que ca va t'aider

Bonne journée

mercredi 21 juin 2006 à 15:12:25 | Re : Identification

crahier

Merci bernie666, je vais m'en inspirer !
mercredi 21 juin 2006 à 15:17:26 | Re : Identification

bernie666

@ ton service :)

++
jeudi 22 juin 2006 à 10:40:22 | Re : Identification

crahier

Je reviens ;-)

J'ai créé un web.config que j'ai mis dans mon répertoire admin.

Quand j'accède à htt://monsite/admin, je reçois ls msg d'erreur :

"It is an error to use a section registered as allowDefinition='MachineToApplication' beyond application level. This error can be caused by a virtual directory not being configured as an application in IIS."

Je ne vois pas ce que je dois faire ...

Merci d'avance,

Christophe
jeudi 22 juin 2006 à 11:58:16 | Re : Identification

bernie666

Tu l'as creer comment ton sous répertoir ? avec IIS ou avec l'explorer ?

jeudi 22 juin 2006 à 12:55:51 | Re : Identification

crahier

directement dans visual studio ...

jeudi 22 juin 2006 à 13:43:47 | Re : Identification

bernie666

Réponse acceptée !
    Vérifie bien que le repertoire créé est un répertoire virtuel avec les droits IIS qu'il faut

Cette discussion est classée dans : applic, admin, identification, développé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Admin IIS et asp [ par glopglop ] Salut,lorsque j'execute mon site sur mon server local (IIS 5.0) j'ai un processuss IWAMAdmin qui me prend tout mon temps CPU et qui ne termine pas! Po Pb complexe de menu déroulant [ par jessie ] Salut les tits progmoi avoir petit Pb avec un menu déroulant,J'ai une table "RECAP" avec Champs , personne, date, plages horaires etc...Mon formulaire Package vb.net [ par berocca ] Je veux créer un package d'installation de mon applic vb.net, par quoi dois-je commencer ? 1) Créer un nouveau projet de déploiement et y ajouter un p module identification [ par Florynth ] bonjour, je suis en train de créé un module d'indentification pour mon site en asp et je voudrais lorsque la personne est identifié revenir à la page Comment faire une identification transparente pour un Intranet ? [ par daynos ] Bonjour, Je viens de voir que répondre à un sujet ne le ramenait pas en tête de liste donc j'ai peur que mon message initial (posté ici) passe inaperç connexion avec identification [ par klem14 ] Salut,J'ai un problème de connexion. Je voudrais me connecter à une base sage par l'intermediare du driver ODBC sage, mais cette base est protégée par Aide sur ce site [ par Jackboy ] Bonjour !Petite question quel est la capacité de download sur ce site (le .zip) je tente d'avoir la réponse depuis une semaine par les admin, mais ils Putain elle est ou l'erreur ?? [ par ranouf ] fais chier ça m'énerve là, la dedans vous voyez une erreure ?UPDATE ADMIN Set Login = 'ced', Password = 'ced', Email = 'arcedric@wanadoo.fr', EmailNew WebConfig <location> [ par dib.fred ] Bonjour a tousJe voudrai gerer les acces admin a partir d un seule fichierwebConfig(racine)Dans la racine de mon projet j'ai aussi un rep adminje vou Sécurité quand tu nous tiens......... [ par rabbiwan ] Bonjour,Toujours dans la suite de mon site je voudrais mettre une bonne sécurité (bien sur la sécurité parfaite n'existe pas et n'est pas de ce monde)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales