begin process at 2012 05 27 22:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Identification des utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification des utilisateurs

mardi 10 avril 2007 à 10:44:46 | Identification des utilisateurs

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

Je suis en train de réaliser une application ASP .NET mais je débute et je galère vraiment...

J'ai une base de données SQL Server dans laquelle j'enregistre, entre autre les utilisateurs de l'application. J'utilise une base de données car les utilisateurs sont liés à d'autres tables. Je souhaiterais que quand un utilisateur se connecte, via un  asp:Login, il soit identifié avec un rôle particulier, de façon à adapter entre autre le menu affiché...

Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment on gère ça. On m'a conseillé de modifier mon fichier web.config mais je ne sais pas comment...

Si quelqu'un a une idée, parceque ca fait 2 semaines que je suis dessus...

Merci d'avance
mardi 10 avril 2007 à 13:32:07 | Re : Identification des utilisateurs

ov3rdoze

Membre Club
J'ai une deuxième question plus ou moins en rapport : J'utilise VS 2005 et je voudrai savoir si il est possible d'avoir l'intellisense pour le fichier web.config...

Cette discussion est classée dans : base, asp, application, utilisateurs, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification avec mot de passe [ par cd0380 ] Bonjours,Jesuis débutante en ASP et je construit actuellement une base avec interface reliée à une BDD access. J'aimerais savoir comment créer des acc Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr ASP enregistrement dans un journal IIS [ par pifou25 ] Bonjour, pour un site ASP j'ai activé l'enregistrement dans un journal via ODBC (en fait dans une base access). Ca marche bien chaque enregistrement e Decompteur! ASP.NET/C# [ par didilcool ] Bonsoir, Svp je develop une application ASP.NET/C# une application qui gère les tests, pour le passage d'examen je dois mètre un décompteur qui indi application base de donnée [ par mlata ] bonjour tout le mondej'ai une question , est ce que il y a de possibilite de remplir les testbox a partir d'un ObjectDataSource ou vise versaaide moi Problème AJAX (Javascript + ASP) : insertion dans une base Access [ par polothentik ] Bonjour, Je souhaite entrer des données dans une base de données Access en utilisant la technologie AJAX (JavaScript + ASP) html  ("ajouter_deplac [debutant] Comment utilisé une base de données Mysql dans asp.net [ par touf35 ] Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net?Quelle est le serveur utilisé? Aide! asp.net + Server Application Unavailable [ par afoufa_17 ] Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l' dll et vbscript [ par vince1303 ] Bonjour,Voici mon problème : Je travaille sur une web application en asp et asp.net. Sur les postes clients de notre client, il y a une autre applicat Eaffecr contenu base de données Accès en ASP [ par Lemath ] Bonjour, Je suis désemparé, car je cherche les bonnes lignes de code ASP pour effacer TOUS les enregistrements en une fois dans une base de données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales