begin process at 2012 05 27 22:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Identification des utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification des utilisateurs

mardi 10 avril 2007 à 10:44:46 | Identification des utilisateurs

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

Je suis en train de réaliser une application ASP .NET mais je débute et je galère vraiment...

J'ai une base de données SQL Server dans laquelle j'enregistre, entre autre les utilisateurs de l'application. J'utilise une base de données car les utilisateurs sont liés à d'autres tables. Je souhaiterais que quand un utilisateur se connecte, via un  asp:Login, il soit identifié avec un rôle particulier, de façon à adapter entre autre le menu affiché...

Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment on gère ça. On m'a conseillé de modifier mon fichier web.config mais je ne sais pas comment...

Si quelqu'un a une idée, parceque ca fait 2 semaines que je suis dessus...

Merci d'avance
mardi 10 avril 2007 à 13:32:07 | Re : Identification des utilisateurs

ov3rdoze

Membre Club
J'ai une deuxième question plus ou moins en rapport : J'utilise VS 2005 et je voudrai savoir si il est possible d'avoir l'intellisense pour le fichier web.config...

Cette discussion est classée dans : base, asp, application, utilisateurs, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message