begin process at 2012 05 27 22:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Identification du poste client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification du poste client

jeudi 23 avril 2009 à 18:15:27 | Identification du poste client

cyril6910

Bonjour, J'ai une appli ASP.net mise à disposition sur internet. Je n'ai pas trouvé de moyen d'identifier le poste client (son nom ou autre). Si qq'un a une idée... La plupart des méthodes proposées retourne le nom du proxy du fournisseur internet ou un truc dans le genre. Merci de votre aide.
lundi 27 avril 2009 à 16:54:34 | Re : Identification du poste client

cyril6910

Réponse acceptée !
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, la réponse est que c'est impossible! En effet, tout s'arrête au niveau du proxy pour question de confidentialité. Donc pas moyen d'aller plus loin et de récupérer le nom du poste local. Ceci n'est valable que pour internet. En intranet, c'est différent. On peut tout de même utiliser des activeX mais ce n'est pas recommander. Le client doit l'autoriser. Certains navigateurs ne les autorisent pas, etc...

Cette discussion est classée dans : poste, internet, client, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Browser sur le poste client [ par exeriale ] Bonjour à tous !!je recherche à faire une visionneuse d'image en asp.net pour IE etc ..quelqu'un pourrait me renseigner sur le moyen de lister les dos Ouvrir application sur poste client [ par gessro ] Bonjour, je suis débutant en .Net. Je réalise une page web pour intranet qui est un explorateur. j'ai testé le code de l'article http://www.aspfr.co Comment installer un poste client Sql Server [ par PhantomLord ] Bonjour à tous, j'ai installé Sql Server Express sur 1 poste qui me servira de serveur. Que dois-je installer sur le second pc (client lui) pour pouvo aide sur word, signet et impression [ par istarnos ] Je vous explique grosso modo mon probleme, en fait j'ai un poste client qui doit venir ouvrir un document word se trouvant sur le serveur (pas de word probleme client/server internet [ par xxammaxx ] bonjours j'ai crée un client et un server qui fonctionne en revers de connection il marche parfaitement en local parcontre sur internet impossible de Lancer un exe d'un poste client [ par tekanerahtatase ] Salut ! Nous avons un Intranet et j'aimerais que chaque poste client, soient capable de lancer une application sur leurs postes en cliquant sur une I récupérer la date du serveur [ par artagnan ] Re Bonjour peut ton récupérer la date du serveur ou autre que celle du poste client si mettons que le poste client soit a la mauvaise date pour des URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr connexion avec identification [ par klem14 ] Salut,J'ai un problème de connexion. Je voudrais me connecter à une base sage par l'intermediare du driver ODBC sage, mais cette base est protégée par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales