begin process at 2012 05 27 22:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Identification automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification automatique

dimanche 24 avril 2005 à 22:21:44 | Identification automatique

dadamagouil

Hello,

Si quelqu'un sait comment faire pour que si la personne s'est déjà logé une fois sur mon site que la prochaine fois ça le fait automatique, comme sur ce site en fait. Je crois qu'il faut utiliser des cookies mais je ne sais pas du tout comment c'est cookies fonctionne.

Qui peut m'aider...

On a rien sans rien
lundi 25 avril 2005 à 09:31:20 | Re : Identification automatique

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
je te renvoie vers cet article paru sur developpez.com : [ Lien ]

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : site, cookies, automatique, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour automatique [ par goldfingers_suisse ] Bonjour,J'ai commencé l'élaboration d'un site web complet. Le site "s'inspire" des bons vieux Tamagochis, vous savez ces vieux trucs qui sonnaient en Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé cookies asp [ par m_caro ] Bonjour,Voila je suis en train de créer un site où l'utilisateur peut choisir la couleur de fond du site. Jusque la tout va bien.La où ça se corse c'e gestion des cookies C# , ASP.NET [ par prodotnet ] Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement: Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de leu Mais ou est donc ce cookie ?? [ par rigober ] Bonjour j'espère être dans le bon forum (merki de le déplacer si il le faut), J'ai quelques petits problèmes pour gérer les cookies sur IE. Je vous e Sécurité quand tu nous tiens......... [ par rabbiwan ] Bonjour,Toujours dans la suite de mon site je voudrais mettre une bonne sécurité (bien sur la sécurité parfaite n'existe pas et n'est pas de ce monde) récuper une url (d'un site externe) d'une autre frames ...merci d avance [ par trabice ] langage : asp.netBonjour a tous,tout est dans le titre,en fouillant j'ai trouvé cecihttp://www.trucsweb.com/Forum/voirmessage.asp?fo FTP vers autre FTP ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Comment transférer des donnés d'un serveur web X vers un serveur web Y ? sachant que sur le serveur Y on a accès uniquement au FTP (Log

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales