begin process at 2012 02 11 03:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

une idee pour envoyer un liste de ASP3 vers .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une idee pour envoyer un liste de ASP3 vers .Net

jeudi 19 juin 2008 à 20:26:14 | une idee pour envoyer un liste de ASP3 vers .Net

Jackboy

Bonjour !

Quelqu'un à une petite idée pour soumettre une liste (vector, array, etc.) de ASP3 vers .Net.

En fait une vielle application en asp3 doit correspondre avec une application .net.
Nous avons créer une dll et pour le moment créer une string avec caractère de délimitation et soumis au .net (c#) et par la suite en dotnet splitter sur les caratères spéciaux.

Merci !

Cette discussion est classée dans : net, liste, envoyer, asp3, idee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des fichiers d'un répertoire sans .NET [ par Dino ] Bonjour !!Je souhaiterais afficher la liste des fichiers d'un repertoire, mais sans utiliser .NETMerci de vos reponses. ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO ASP3 [ par vince94 ] Bonjour,Je cherche le moyen en VBSCRIPT (si possible) de remplir une liste déroulante selon une sélection effectuée sur une première liste déroulante. Liste déroulante dans le headerTemplate - datagrid .NET [ par loulouklm ] Bonjour,J'aimerais avoir en en-tête de colonnes d'un datagrid des liste déroulantes, savez-vous comment faire ?Merci d'avance,Loup ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette compilation [ par Jackboy ] bonjour !Mon questionnement sur la compilation ce fait en 3 phases, les voici donc :En premier lieu est il possible de faire coexister du code .net av [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3 [ par daviddubois ] Bonjour le forum,J'aimerais savoir si il est possible d'allimenter une table access via une liste déroulante se trouvant sur une page web créée en ASP TFT DE SERVEUR ASP3 VERS ASP NET [ par AC1 ] Je viens de passer à VStudio 2003.  Sur les stations de développement OK.Je souhaite migrer mes sites publics ASP 3.0 (sur serveur WIN 2000) sous FRAM envoyer un email avec vb.net [ par janineinfo ] Bonjour tt le monde,J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:        Dim mailmsg As New MailMes fichier batch net send [ par guiche1005 ] salut à tousje voudrai savoir si des personnes pouvaient m'envoyer ou me dire comment faire un fichier batch permettant d'envoyer en boucle un mess ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales