Accueil > Forum > > > > ID d'un control
ID d'un control
mercredi 5 avril 2006 à 17:30:56 |
ID d'un control

gstrit
|
Bonjour, Je me demande pourquoi quand je regarde le code source de ma page depuis mon navigateur, l'ID de mes control ne correspond pas à celui que j'ai indiqué dans mes pages aspx. Du coup c'est galere pour récupérer un element depuis du javascript avec getElementById. Du coup je suis obligé d'aller regarder dans le code source du navigateur pour voir l'ID de mon control. C'est pas tres catholique comme méthode.
Merci
|
|
mercredi 5 avril 2006 à 22:35:30 |
Re : ID d'un control

jesusonline
|
Bonjour, c'est normal, car en faisant des userControl tu peux rajouter plusieurs fois le meme control, et donc ils auront le meme id, ce qui est interdit en asp.net pour connaitre l'id de chaque controle il faut faire un toncontrol.clientID
Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 5 avril 2006 à 23:56:53 |

gstrit
|
ah ben ça m'arrange pas du tout ça. Depuis mon code javascript, je veux connaitre l'id d'une textbox qui se trouve le updatetemplare d'un gridview. En fait j'execute le code que tu avais mis en ligne pour récupérer la date d'un calendar en javascript. Seulement au lieu de mettre la date dans une simple textbox, je voudrais la mettre dans une texte box se situant dans un gridview quand il est en mode modification. Le probleme vient quand j'ecris cette ligne :
Script += " window.opener.document.getElementById(\"\").value = '" + Calendar1.SelectedDate.ToShortDateString() + "';\n";
je ne sais pas quoi mettre en parametre de la fonction getElementById pour pouvoir avoir l'id du textbox qui se trouve dans ma gridview qui se trouve sur l'autre page.
Si ca avait été sur la meme page, j'aurais pu utiliser la fotion findcontrol.
merci de tes réponses
|
|
jeudi 6 avril 2006 à 00:00:25 |

jesusonline
|
Dans ton cas il va falloir écrire le js dans l'evenement Edit de ton gridview, tu retrouveras dans e.item la ligne en cours d'edition, tu pourras alors faire un e.item.row.findControl("tontextbox").clientID
Cyril - MVS - MCP
|
|
jeudi 6 avril 2006 à 11:35:20 |

gstrit
|
Je ne trouve pas item dans pour l'evenement
protected void GridView2_RowEditing(object sender, GridViewEditEventArgs e)
j'ai essayer via
string IDTextBox = ((TextBox)this.GridView2.Rows[e.NewEditIndex].FindControl("txtbox")).ClientID;
mais il trouve pas le controle.
Et quand tu dis de mettre le js dans l'evenement edit, tu parles duquel? C'est bien celui qui appelle la fonction ShowCalendarPopup(); ? ou celui qui se trouve dans le code de calendar.aspx?
Merci
|
|
jeudi 6 avril 2006 à 11:41:48 |
|
jeudi 6 avril 2006 à 11:52:02 |

gstrit
|
non je confirme, y a rien :(
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 13:49:00 |

gstrit
|
quelqu'un a une idée?
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : code, source, control, navigateur, id
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code Source ID 8785 [ par cercamon ]
NOM : 3 Listes en cascades et BDD pour ASPURL : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8785Bonjour,le téléchargement du zip ne marche pas. Serait-il possib
Récuperation Control [ par garcimor59 ]
Bonjour,Voilà j'ai le code suivant : foreach (DataRow r in tableCLT.Rows) { ListBox _listBox = new ListBox();
Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ]
BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d
[vb.net] Mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid [ par blueghost ]
je veux mettre à jour les enregistrements pr lesquels la case valider (checkbox) a été coché e ncliquant sur le bouton update du template (header)J'a
Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ]
Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere
mise en page de fichier excel avec du code source avec du c# [ par meriama_s ]
Bonjour les amis, Je developpe une application web avec c#, et je doit copié les données de la base de données dans un fichier excel, bon tt ca est
recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ]
Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une
click non exécuté sur un sous un sous-menu [ par Cool_01 ]
Bonjour tout le monde,Je suis entrain de developper un site internet en utilisant ASP.NET avec C#.NETJ'ai un control Menu pour lequel je crée les Me
code source de forum [ par beva ]
Bonjour à tous,Si quelqu'un peut m'aider, je cherche le "code source d'un forum de discussion" en asp ou en php utilisant une table access 2003.J'en a
Deploiement ASP.net : Comment ne pas inclure sont code Source ?? [ par lassaad83 ]
Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un saurais si dans Visual Studio 2005 on peut lors d'un deploiement Web (Site Web ou WebServices) faire en sorte que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|