begin process at 2012 05 27 22:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ID d'un control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ID d'un control

mercredi 5 avril 2006 à 17:30:56 | ID d'un control

gstrit

Bonjour,

Je me demande pourquoi quand je regarde le code source de ma page depuis mon navigateur, l'ID de mes control ne correspond pas à celui que j'ai indiqué dans mes pages aspx. Du coup c'est galere pour récupérer un element depuis du javascript avec getElementById. Du coup je suis obligé d'aller regarder dans le code source du navigateur pour voir l'ID de mon control. C'est pas tres catholique comme méthode.

Merci
mercredi 5 avril 2006 à 22:35:30 | Re : ID d'un control

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

c'est normal, car en faisant des userControl tu peux rajouter plusieurs fois le meme control, et donc ils auront le meme id, ce qui est interdit en asp.net

pour connaitre l'id de chaque controle il faut faire un toncontrol.clientID

Cyril - MVS - MCP
mercredi 5 avril 2006 à 23:56:53 | Re : ID d'un control

gstrit

ah ben ça m'arrange pas du tout ça. Depuis mon code javascript, je veux connaitre l'id d'une textbox qui se trouve le updatetemplare d'un gridview. En fait j'execute le code que tu avais mis en ligne pour récupérer la date d'un calendar en javascript. Seulement au lieu de mettre la date dans une simple textbox, je voudrais la mettre dans une texte box se situant dans un gridview quand il est en mode modification.

Le probleme vient quand j'ecris cette ligne :

Script += " window.opener.document.getElementById(\"\").value = '" + Calendar1.SelectedDate.ToShortDateString() + "';\n";

je ne sais pas quoi mettre en parametre de la fonction getElementById pour pouvoir avoir l'id du textbox qui se trouve dans ma gridview qui se trouve sur l'autre page.

Si ca avait été sur la meme page, j'aurais pu utiliser la fotion findcontrol.

merci de tes réponses

jeudi 6 avril 2006 à 00:00:25 | Re : ID d'un control

jesusonline

Dans ton cas il va falloir écrire le js dans l'evenement Edit de ton gridview, tu retrouveras dans e.item la ligne en cours d'edition, tu pourras alors faire un e.item.row.findControl("tontextbox").clientID

Cyril - MVS - MCP
jeudi 6 avril 2006 à 11:35:20 | Re : ID d'un control

gstrit

Je ne trouve pas item dans pour l'evenement

protected void GridView2_RowEditing(object sender, GridViewEditEventArgs e)

j'ai essayer via

string IDTextBox = ((TextBox)this.GridView2.Rows[e.NewEditIndex].FindControl("txtbox")).ClientID;

mais il trouve pas le controle.

Et quand tu dis de mettre le js dans l'evenement edit, tu parles duquel? C'est bien celui qui appelle la fonction
ShowCalendarPopup(); ?
ou celui qui se trouve dans le code de calendar.aspx?

Merci

jeudi 6 avril 2006 à 11:41:48 | Re : ID d'un control

jesusonline

pour le js c'est cette ligne la  dont je parlais :

Script += " window.opener.document.getElementById(\"\").value = '" + Calendar1.SelectedDate.ToShortDateString() + "';\n";

met un point d'arret sur le GridView2_RowEditing et regarde ce que tu as dans e, je suis sur que tu dois avoir la textbox quelque part :)

>> http://www.aspfr.com/tutoriaux/DEBUG-ASP-NET-AVEC-VISUAL-STUDIO_384.aspx

Cyril - MVS - MCP
jeudi 6 avril 2006 à 11:52:02 | Re : ID d'un control

gstrit

non je confirme, y a rien :(
vendredi 7 avril 2006 à 13:49:00 | Re : ID d'un control

gstrit

quelqu'un a une idée?

Merci

Cette discussion est classée dans : code, source, control, navigateur, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code Source ID 8785 [ par cercamon ] NOM : 3 Listes en cascades et BDD pour ASPURL : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8785Bonjour,le téléchargement du zip ne marche pas. Serait-il possib Récuperation Control [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'ai le code suivant :         foreach (DataRow r in tableCLT.Rows)        {                ListBox _listBox = new ListBox();            Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ] BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d [vb.net] Mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid [ par blueghost ] je veux mettre à jour les enregistrements pr lesquels la case valider (checkbox) a été coché  e ncliquant sur le bouton update du template (header)J'a Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere mise en page de fichier excel avec du code source avec du c# [ par meriama_s ] Bonjour les amis, Je developpe une application web avec c#, et je doit copié les données de la base de données dans un fichier excel, bon tt ca est recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une click non exécuté sur un sous un sous-menu [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde,Je suis entrain de developper un site internet en utilisant ASP.NET avec C#.NETJ'ai un control Menu  pour lequel je  crée les Me code source de forum [ par beva ] Bonjour à tous,Si quelqu'un peut m'aider, je cherche le "code source d'un forum de discussion" en asp ou en php utilisant une table access 2003.J'en a Deploiement ASP.net : Comment ne pas inclure sont code Source ?? [ par lassaad83 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un saurais si dans Visual Studio 2005 on peut lors d'un deploiement Web (Site Web ou WebServices) faire en sorte que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales