begin process at 2012 05 27 22:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

ID aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ID aléatoire

jeudi 13 décembre 2001 à 10:44:27 | ID aléatoire

SergeM

Bonjour, je cherche depuis trois jour :-( . je veut récupérer dans une base 10 ID aléatoire et que chaque ID soit différent c'est pour faire un quizz .
Merci de vos réponses.
jeudi 13 décembre 2001 à 12:16:25 | Re : ID aléatoire

mcjo

inspiratoir du script du dicton du jours

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je cherche depuis trois jour :-( . je veut récupérer dans une base 10 ID aléatoire et que chaque ID soit différent c'est pour faire un quizz .
Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : aléatoire, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regroupement dans un tableau [ par fseb ] Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete.Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire.Pour un meme I Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env Base prb simple mais pas si sur .... [ par Troyan ] voici la requete qui marche pas et qui devrait me sauver la vie !!SELECT Table1.id, Table1.NomFROM Table1 INNER JOIN Table2 ON Table1.id = Table2.id_t affichage aléatoire [ par fabiin ] kel commande SQL dois-je utiliser pour avoir une entrée aléatoirementMerci par avance@+FabsFabs12waresoft requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message ASP comment reccupere t on le parametre "id " ? [ par doob ] Voila, j'ai un bt du genre :et je voudrai savoir comment reccupere t on le parametre "id " ?merci Tirage aléatoire en ASP d'une bd Access [ par bear ] J'ai une base de données Access Qui a terme va comporté 500+xxx questions classé par themes et pourquoi pas par niveau de difficulté !Et j'aimerai réa Mot de passe crypté! [ par Paulo ] Salut a tous!Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pag Citation du jour !!! [ par Francois_Pignon ] Dans l'exemple suivant, on explique comment gérer un affichage de citation de manière aléatoire...Comment faire pour afficher une citation non pas de retour id-auto lors d' INSERT INTO [ par bnedust ] bonjour,j'effectue un ordre INSERT INTO dans une page web.la clé primaire de la table concernée est du type numéro-auto (Acces2000).j'aurai voulu récu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales