begin process at 2012 02 08 20:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

IAsyncResult

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IAsyncResult

jeudi 23 août 2007 à 09:16:32 | IAsyncResult

guitoulefoux

Bonjour,

J'ai un grand besoin de vos connaissances.
En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une développement en C#.
Le problème que je rencontre ici, concerne la temps de traitement d'un de mes process.
En fait, je souhaiterai mettre un message d'attente pendant le chargement de ma page.
J'ai bien vu une foule d'exemples et d'explications sur ce site, mais je n'arrive pas à les appliquer à mon cas.
-------------------------------------------
Voici le code avec la partie qui me géne :

ForceCalcCoutMoyen.aspx.cs :
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="ForceCalcCoutMoyen.aspx.cs" Inherits="ForceCalcCoutMoyen" %>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
<title>Forçage calcul Cout Moyen</title>
</head>
<body>
</body>
</html> 

ForceCalcCoutMoyen.aspx.cs
using System;
using System.Data;
using System.Configuration;
using System.Collections;
using System.Web;
using System.Web.Security;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Web.UI.WebControls.WebParts;
using System.Web.UI.HtmlControls;

public partial class ForceCalcCoutMoyen : System.Web.UI.Page
{
    String Inipath = System.Configuration.ConfigurationManager.AppSettings["Inipath"];
    String SqlInipath = System.Configuration.ConfigurationManager.AppSettings["SqlInipath"];

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
        try
        {
            [...]
            OptionBCA optionbca = new OptionBCA();
            [...]

//Chargement de la table Coutunitaire