begin process at 2012 02 08 20:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

IAsyncResult

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IAsyncResult

jeudi 23 août 2007 à 09:16:32 | IAsyncResult

guitoulefoux

Bonjour,

J'ai un grand besoin de vos connaissances.
En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une développement en C#.
Le problème que je rencontre ici, concerne la temps de traitement d'un de mes process.
En fait, je souhaiterai mettre un message d'attente pendant le chargement de ma page.
J'ai bien vu une foule d'exemples et d'explications sur ce site, mais je n'arrive pas à les appliquer à mon cas.
-------------------------------------------
Voici le code avec la partie qui me géne :

ForceCalcCoutMoyen.aspx.cs :
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="ForceCalcCoutMoyen.aspx.cs" Inherits="ForceCalcCoutMoyen" %>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
<title>Forçage calcul Cout Moyen</title>
</head>
<body>
</body>
</html> 

ForceCalcCoutMoyen.aspx.cs
using System;
using System.Data;
using System.Configuration;
using System.Collections;
using System.Web;
using System.Web.Security;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Web.UI.WebControls.WebParts;
using System.Web.UI.HtmlControls;

public partial class ForceCalcCoutMoyen : System.Web.UI.Page
{
    String Inipath = System.Configuration.ConfigurationManager.AppSettings["Inipath"];
    String SqlInipath = System.Configuration.ConfigurationManager.AppSettings["SqlInipath"];

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
        try
        {
            [...]
            OptionBCA optionbca = new OptionBCA();
            [...]

//Chargement de la table Coutunitaire
            if ((String)Request.QueryString["Id"] == "ASR")
            {
                optionbca.CoutUnitaire(DateDebc, DateFinc, DateDebc1, DateFinc1, "ASR");  // C'est ici que mon traitement est tres long et que je souhaiterai le faire fonctionner en mode asynchrone.
            }
            conn.Close();
            Response.Write("test");
            //Response.Redirect("Fin.html");
        }
        catch
        {

[...] 
        }
    }
}

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"
jeudi 23 août 2007 à 09:34:41 | Re : IAsyncResult

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je te conseille de poser ta question sur le forum asp.net

http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 23 août 2007 à 09:57:31 | Re : IAsyncResult

guitoulefoux

Je pensais l'avoir fait.

C'est bizzart.

Merci.

GuitouLeFoux
jeudi 23 août 2007 à 10:02:19 | Re : IAsyncResult

guitoulefoux

Mais c pas de l'ASP mais du c#

GuitouLeFoux
jeudi 23 août 2007 à 10:09:13 | Re : IAsyncResult

guitoulefoux

Ha ok désolé je pensai que c'etait un bug.

Mais, etes vous vraiment sure que ce poste n'a pas sa place dans le forum c# ?
En effet, le code en exemple est du c# et tous les messages que j'ai lu sur mon probléme etait sur le forum c#.

Merci

GuitouLeFoux
jeudi 23 août 2007 à 10:27:12 | Re : IAsyncResult

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est avant tout un problème asp.net, donc oui, ce post a sa place ici !

le forum C# concerne surtout les questions windows forms et C# (en tant que langage).

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : web, system, using, ui, optionbca

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C# [ par fabrice83 ] fab83je suis en BTS est mon projet est de réaliser un site de vente g un pb avec mon panier .Voici mon code j'ai une datgrid1qui represente mon catal SQL SERVER [ par rabbiwan ] bonjourj'ai un petit problème de connexionj'arrive a me connecter sur mon server avec un petit programme que vous pouvez trouver a http://www.aspfr.co Erreur insoluble pour moi ASP.NET2.0 [ par Tukkkko ] Bonjour, j'ai une erreur insolutble pour moiVoici le code:using System;using System.Data;<font co Evenement asp .net c# avec WebUserControl [ par HolyNoodle ] Bonjour,J'ai un problème qui me pose pas mal de sushi...Je suis en asp .net/c#Bon je vous donne le code :[code]namespace WebApplication1.WebUserContro afficher le résultat d'une requête aprés connection OLEDB [ par javato ] Bonjour,J'ai réalisé une connectiojn OLEDB à une base Oracle et je voudrais savoir comment je peux afficher le résutat d'une requête SQL.<br NVelocity & Hashtable [ par Nawalll ] Bonsoir tout le mondej'ai une classe c# qui recupère des informations à partir d'un formulaire, les stocke dans un Hashtable et puis utilise velocity Modification d'un document .dotx via OpenXML [ par stefantastiq ] Bonjour,Mon but est de créer un document word à partir d'un modèle word 2007 existant via OpenXML par exemple.J'ai un petit bout de code qui m'ouvre u utiliser une dll avec vs2005 pour un site web [ par camala19 ] BonjourJ'ai créé une dll en C# à l'aide d'une bibliothèque de classes sous vs2005. Je l'ai intégrée dans mon répertoire bin de mon site web.J'ai toujo connection mysql asp.net C# [ par polo86 ] salut, Je réalise un projet (site web) sous visual studio 2008 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql, j'ai ajouté la db à l' Échec de la validation MAC Viewstate [ par Mickyberg ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelq'un a déjà rencontré ce problème ou pas. J'ai une erreur qui arrive de facon complétement aléatoire et mon héber

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales