begin process at 2013 05 26 10:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

hyperterminal (terminal piement electronique)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hyperterminal (terminal piement electronique)

vendredi 20 juillet 2012 à 20:04:19 | hyperterminal (terminal piement electronique)

farouklad

Bonjours

est ce que il y a quelque un me dit comment programmer une application pour TPE (terminal paiement électronique)
cours détaillée , des exemple des sites
Pas de problème si le cours en anglais

Cette discussion est classée dans : cours, terminal, hyperterminal, electronique, piement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnee [ par laifasalim200 ] plz solution[^^sad2] Exercice : Au niveau dun faculté, on dispose dun réseau Intranet comportant un ensembledinformations utiles aux différents utili base de donnee [ par laifasalim200 ] plllllllllllllllllz solution Exercice On souhaite informatiser une partie de la gestion dune école.Le personnel de cette école est composé de profess Mise a jour d'une Base acces en cours d'utilisation sur le serveur [ par fht ] Bonjoursur le site ma base acces et souvent en cours d'utilisation et donc indisponiblela mise a jour s'effectue en copiant ma mdb de mon disque vers dem cours particulier asp [ par alex ] Je recherche une personne sur paris ou la banlieu ouest (mantes, poissy...) pouvant me donner quelques cours particulier sur l'ASP.Merci pour vos prop dem cours particulier asp [ par alex ] Je recherche sur paris ou la banlieu ouest (mantes, poissy...) quelqu'un qui pourrait me donner des cours particuliers sur l'ASP.merci pour vos propos cours sur l'ASP [ par souad ] J'aimerai SVP avoir des cours détaillés pour débutants sur l'APS. j'ai besoin d'un cours sur asp [ par _coolnick ] pouver vous m'envoyer un cours complet sur la programmation asp . MERCI Question de cours [ par björk ] Bonjour, j'ai mon oral de stage bientôt, et je suis plutôt mal barré...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît d'autres logiciels que Visual Interd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales