begin process at 2010 03 18 12:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

HyperLinkField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HyperLinkField

vendredi 11 avril 2008 à 11:08:19 | HyperLinkField

mimosa803

Bonjour, j'utilise le contôlt grid view pour afficher mes données, et j'ai utilisé HyperLinkField pour activer des onglets dans ma page.
Alors dans l'url de ce contôle j'ai laissé l'adresse du site courant et j'affiche l'id que j'ai besoin pour activer les onglets.
Le problème j'ai pas trouvé l'événement qui permet de manipuler le clique sur HyperLinkField pour mettre du code pour  l'activation des onglets.

J'espère que vous m'aidez à résoudre mon problème.
Merci

Cette discussion est classée dans : problème, onglets, activer, hyperlinkfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX] Création d'onglets [ par TheArtist ] Bonjour, Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées...D'abord, j'ai voulu utiliser les We Problème de target et de login [ par samoht ] Bonjour,1. Comment définir une nouvelle page avec window.href="..." pour se retrouver avec 2 pages d'ouvertes (target=_blank ??? je sais pas)2. Après problème asp.net [ par clarak ] bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu champ à null [ par perce ] Salutmon petit problème est simplej'ai une requete sql :avec un SqlConnection, SqlCommand, et SqlDataReaderje n'ai pas de probleme pour lire mes champ Problème de liste [ par Alexheyt ] j'aimerais garder la selection de ma liste comme on garde les données d'un champ texte exemlpe">comment faire pour ça:<select name="select"& probleme INSERT [ par patmich ] Salut ! Petit problème ASP avec INSERT, voilà j'ai un formulaire avec des champs :client1 - email 1 - tel 1client2 - email 2 - tel 2 etc etcdans acces problème fonction printHidden [ par Dani77 ] Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher):la page est bien imprimée, mais avant que les scrips s Problème de création des cubes olap sur analysis [ par ngee ] gildasvoici l'erreur que j'ai lors de la création des cubes olap avec analysis, que faire pour résoudre ce problème.[Microsoft][Gestionnaire de pilote VXML et ASP.NET [ par Zebra1928 ] Bonjour tout le monde !!!!je voudrai bien que quelqu'un m'aide, j'ai un problème concernant l'utilisation du VXML et l'asp.net.avec le vxml je n'ai au Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales