begin process at 2012 02 14 03:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString

vendredi 21 octobre 2005 à 14:14:14 | HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString

Thanos_the_yopper

Bonjour, J'ai une appli ASP.NET avec une datagrid. Je rajoute une colonne dans la datagrid de la facon suivante : HyperLinkColumn hlc = new HyperLinkColumn(); hlc.DataNavigateUrlField = "CodeSite"; hlc.DataNavigateUrlFormatString = "Sites/EditSitePrimaire.aspx?SiteCode={0}"; this.dg.Columns.Add(hlc); de cette façon, celle colonne sera un lien qui renvoit vers la page indiqué en lui passant en parametre le Code qui correspond à la ligne dans la datagrid. Ma question est la suivante : Comment faire pour passer plusieurs parametre de la datagrid, pour avoir un truc du genre Sites/EditSitePrimaire.aspx?SiteCode={0}&AutreCode={1} Si vous avez une solution, je suis preneur, merci d'avance :)
vendredi 21 octobre 2005 à 14:42:03 | Re : HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

<asp:HyperLinkField DataNavigateUrlFields="IDArticle, IDCat" DataNavigateUrlFormatString="editArticle.aspx?id={0}&IDCat={1}" Text="Editer"></asp:HyperLinkField>

tout simplement :)

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 21 octobre 2005 à 15:31:11 | Re : HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString

Thanos_the_yopper

Tout simplement ! merci bien ^^
lundi 8 janvier 2007 à 16:15:16 | Re : HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString

skystef

Moi, ça ne marche pas snif... j'ai ce message : L'identificateur en plusieurs parties 'projet.nomprojet' ne peut pas être lié.

Que faire ?
lundi 8 janvier 2007 à 16:21:40 | Re : HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString

skystef

Oups, désolé ma question s'est répétée trois fois de suite.

De plus je viens de trouver mon erreur (une virgule  )
jeudi 27 mars 2008 à 03:45:54 | Re : HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString

Nightcourrier

Membre Club

Salut

Ca fonctionne sauf avec une variable de type smalldatetime Pouquoi ?

Merci

Cette discussion est classée dans : colonne, datagrid, hyperlinkcolumn, hlc, datanavigateurlformatstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression d une colonne dans un datagrid [ par jordan2345 ] benj ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les col trier un datagrid en cliquant sur le header d'une colonne [ par jordan2345 ] benBonjour, je cherche a trier une dg en cliquant sur le header de la colonne, je sais comment faire sauf que je n'arrive pas à créer le header sous f Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel HyperlinkColumn - Datagrid [ par cfabre22 ] Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiqu Evénement sur l'en-tête d'une colonne d'un Datagrid [ par ZakBass ] bonjour,comment peut-on gérer un événement sur l'en-tête d'une colonne TemplateColumn d'un datagrid???dans mon cas c'est une checkbox!!Merci. Tri d'un datagrid [ par SuperBouly ] Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p Problème avec une colonne modèle dans un datagrid [ par lutin2004 ] Bonjour, J'ai un problème dans une colonne modèle d'un datagrid, j'aimerais qu'un label de cette colonne soit le résultat de la multiplication d'une a [c#] datagrid et ItemTemplate [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un DataGrid pour afficher le résultat d'une requête SQL. Pour des questions purement visuel (c'est plus joli), je souhaite afficher Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma DATAGRID : cacher une colonne après un événement ? [ par Templar_net ] Voilà j'ai une page avec un Datagrid et des DropDownLists qui suivent une certaine aborescence.L'utilisateur effectue son choix dans la première DDL,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales