begin process at 2012 05 27 22:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

HyperlinkColumn - Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HyperlinkColumn - Datagrid

mardi 15 avril 2003 à 09:53:39 | HyperlinkColumn - Datagrid

cfabre22

Bonjour,

Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.
Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiquement.
En fait je récupère des noms de contact dans une base de données. Selon les noms, je veux rediriger l'utilisateur
vers la page1.aspx?id={0} ou la page2.aspx?id={0}.

Merci de votre aide
Cordialement
Céline
mardi 15 avril 2003 à 12:10:05 | Re : HyperlinkColumn - Datagrid

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu te fais une fonction qui va tester dans quel cas tu lies sur page1 et dans quel autre sur page2.

Une fois celle-ci faite, lors de ta création de datagrid, dans la partie présentation (xxx.aspx), tu mets dans la déclaration de ton template column :
... DataNavigateURLFormatstring=<%# testepage(...) %>

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.
> Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiquement.
> En fait je récupère des noms de contact dans une base de données. Selon les noms, je veux rediriger l'utilisateur
> vers la page1.aspx?id={0} ou la page2.aspx?id={0}.
>
> Merci de votre aide
> Cordialement
> Céline
mardi 15 avril 2003 à 12:15:38 | Re : HyperlinkColumn - Datagrid

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde sur ce site tu as des bons tutoriaux pour les datagrid comme celui-ci par exemple :
http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=441

F___

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.
> Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiquement.
> En fait je récupère des noms de contact dans une base de données. Selon les noms, je veux rediriger l'utilisateur
> vers la page1.aspx?id={0} ou la page2.aspx?id={0}.
>
> Merci de votre aide
> Cordialement
> Céline
mardi 15 avril 2003 à 15:40:55 | Re : HyperlinkColumn - Datagrid

cfabre22

Merci pour ton aide,
j'ai également obtenu plus d'information à l'adresse suivante
[ Lien ]

Si cela peut aider quelqu'un d'autre...
@+

Céline

Réponse au message :

> Regarde sur ce site tu as des bons tutoriaux pour les datagrid comme celui-ci par exemple :
> http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=441
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.
> > Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiquement.
> > En fait je récupère des noms de contact dans une base de données. Selon les noms, je veux rediriger l'utilisateur
> > vers la page1.aspx?id={0} ou la page2.aspx?id={0}.
> >
> > Merci de votre aide
> > Cordialement
> > Céline
>
vendredi 25 août 2006 à 17:24:21 | Re : HyperlinkColumn - Datagrid

coulis

Bonjour fabrice69

J'ai le même problème pour gérer dynamiquement un "DataNavigateUrlFormatString" dans un datagrid.

Pourrais-tu développer ta solution avec une fonction (un exemple) car j'ai essayé et nada

Merci d'avance
Thierry

Cette discussion est classée dans : datagrid, noms, aspx, id, hyperlinkcolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url rewriting ou ma femme me quitte pour un programmeur php ! [ par dedzep ] mon site à plus de 30000 références logique de mon site (classique quoi ! ):page coté gauche  : dans un datagrid j'affiche mes familles d'article Datagrid, HyperLinkColumn et attribut onclick [ par jolazoule ] Salut tout le monde,je galere depuis un petit moment sur un datagrid.En fait je charge dans un datagrid des donnés, et j'ai rajouter un HyperLinkColum url rewriting SOS lo peu compris ! [ par dedzep ] mon site à plus de 30000 référencesj'utilise la dll URLRewriterje programme en aps.net VBje viens donc de comprendre que dans mon code rien ne bouge.Z Actualisation page aspx [ par domikawax ] Bonjour a tous,J'ai un datagrid composé d'un LinKButton qui permet de créer une nouvelle ligne dans ma bdd puis qui réfraichit mon DataGrid grace à l' Datagrid et id dynamic [ par cnanarde ] Bonjour je vous remercies pour toute l'aide que vous m'avez déja apportée j'ai encore une question Environement : projet web en asp .net et vb .net Mise a jour Datagrid [ par tiolebucheron ] Bonjour, Je vais d'être bref et clair Je construit mon datagrid sur ma première page ("feuil1.aspx", "frame : fe_data") J'ouvre une deuxième page "fe datagrid costaud [ par dedzep ] comment faire un datagrid avec une base contenant 2 tables : parents >id, nom, prenom_pere, pernom_mereenfant > id, prenom, sexe1) lire dans un datagr Choisir ID cellule Datagrid [ par Jufoxx ] Bonjour, je souhaiterai générer l id de mes cellules.e.Item.Cells(i).ID = strID & iQuand je fais cela j'obtiens : id="DataGridConge__ctl2_datagd__ctl2 id cellule datagrid ... [ par InnocentCriminal ] bonjourje souhaiterais savoir comment récupérer l'identifiant d'une cellule ou d'un textbox dans une cellule d'un datagrid.Il faut que j'envoie cette PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales