begin process at 2012 05 27 22:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

hyperlink onclick onmouseover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hyperlink onclick onmouseover

jeudi 6 mars 2008 à 12:00:44 | hyperlink onclick onmouseover

garnier54

Membre Club
bonjour, j'ai dans ma page aspx des controles hyperlink et je voudrais, par code, faire en sorte que le texte de ces controles changent de couleur au survol. J'ai beau chercher je ne trouve pas! Si quelqu'un savait comment faire... c'est sans doute possible aussi avce une feuille de stype D'avance merci!
jeudi 6 mars 2008 à 13:12:14 | Re : hyperlink onclick onmouseover

scottmat

Membre Club

bonjour,

ajoute tout simplement ces paramètres à ta feuille de style :

a {
 color: Black;
}

a:visited {
}

a:hover {
}

a:active {
}

après tu peut personnaliser les zones de ton choix, pour que tel partie s'affiche en rouge, l'autre en gris, etc...

jeudi 6 mars 2008 à 13:12:15 | Re : hyperlink onclick onmouseover

scottmat

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

ajoute tout simplement ces paramètres à ta feuille de style :

a {
}

a:visited {
}

a:hover {
}

a:active {
}

après tu peut personnaliser les zones de ton choix, pour que tel partie s'affiche en rouge, l'autre en gris, etc...

jeudi 6 mars 2008 à 14:00:24 | Re : hyperlink onclick onmouseover

garnier54

Membre Club
merci j'ai suivi ton exenple en mettant une couleur differente pour chaque action mon lien change bien de couleur mais rien ne se passe quand je mets la souris sur le lien (la couleur ne change pas) body { } a { color: #CC0099; } a:hover { color: #FF0000; } a:active { color: #800080; } a:visited { color: #FF0000; }
jeudi 6 mars 2008 à 14:19:10 | Re : hyperlink onclick onmouseover

garnier54

Membre Club
merci ca marche j ai encore une petite question si je veux appiquer le meme chose sur un autre contole par ex un bonton ? et plus conpliqué si je veux faire apparaitre une image qui correspond au lien en passant dessus ? merci
jeudi 6 mars 2008 à 16:53:57 | Re : hyperlink onclick onmouseover

garnier54

Membre Club
Réponse acceptée !
c'est  bon j 'ai trouve un excelent article sur le net qui expique comment faire
pour ceux que ca interesse voici l url
[ Lien ]

nicolas
jeudi 6 mars 2008 à 18:11:50 | Re : hyperlink onclick onmouseover

scottmat

Membre Club
mais de rien

bon courage ;)

Cette discussion est classée dans : controles, onclick, hyperlink, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image onmouseover [ par garnier54 ] bonjourje developpe en asp.net 2.0 je voudrai lorsque la souris passe sur un hyperlink afficher une image a droite du lienJ'ai reussi a le faire mais Image avce hyperlink [ par garnier54 ] bonjourje developpe en asp.net 2.0 je voudrai lorsque la souris passe sur un hyperlink afficher une image a droite du lienJ'ai reussi a le faire mais onmouseover et updatepanel [ par gzitoun ] Bonjour,j'ai un petit souci: J'utilise un gridview dans un updatePanel. Le gridview est mis a jour lorsque je clique sur des boutons radio.L'une des c retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement [ par leKurde ] Bonjour a tous!Voici mon problème:j'ai un panel dans lequel j'ajoute dynamiquement des Label en fonctions des informations contenue dans la variable s hyperlink et boutons [ par danyclassique ] Bonjour a tous je suis sur la construction d un site Je voudrai mettre un bouton que j ai dessine sur un lien hyperlink de ma page master.Quand dans m Problème evenement OnClick [ par The Red Man ] Bonjour,J'ai un très avec ASP .NET 2 et C# qui me reconnait pas cet évenement alors qu'il existe !!! MAIS POURQUOI ??? SVP C'est HYPER URGENT ! SVP ! TextBoxChanged et OnClick [ par Aurore38 ] Bonjour, Est-il possible d'avoir en meme temps textboxchanged et onclick. J'ai un textbox dont une modification entraine la mise a jour d'autre contro Gestion de formulaire [ par Fjohn666 ] Bonjour à tous, je suis entrain de faire une gestion de formulaire en c# mais je me retrouve confronté à un (ou plusieurs )problemes : Le principe est Controles AJAX dans un gridview [ par StrayDee ] Bonjour, Dans mon application j'ai un gridview dans lequel je peux éditer des Textbox, faire des séléctions dans des Dropdowns, ... La saisie d'inform demande d'info sur la gestion onmouseover et onmouseout [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute en ASP2 et j'essaye de mettre en forme un site (équivalent à la méthode Frame) avec la Master page et les pages de contenu, j'ai à p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales