begin process at 2012 05 27 22:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Hyperlink et forecolor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hyperlink et forecolor

mercredi 17 novembre 2004 à 10:13:50 | Hyperlink et forecolor

aurelie

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la couleur du texte de l'objet hyperlink, c'est-à-dire lorsqu'on clique dessus donc on ouvre une page mais je voudrait aussi que ça change sa couleur.
Merci d'avance
Aurélie
mercredi 17 novembre 2004 à 13:18:06 | Re : Hyperlink et forecolor

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux faire ca avec les styles :)

a
{
color : #FFAAFF; /* Code hexa de la couleur lorsque le lien n'a pas été visité */
}

a: active
{
color : #FFAAAA; /* Code hexa de la couleur lorsque le lien est survolé */
}

a:visited
{
color : #AAAAAA; /* Code hexa de la couleur lorsque le lien à été visité*/
}

Cyril
mercredi 17 novembre 2004 à 13:48:18 | Re : Hyperlink et forecolor

aurelie

je programme en c sharp.
Peux-tu me dire où je dois mettre ce code. Merci
Aurélie
mercredi 17 novembre 2004 à 16:37:59 | Re : Hyperlink et forecolor

jesusonline

C# ou vb.net ou n'importe quel autre langage n'a rien à voir la dedans :) ce que je t'ai mis c'est du CSS, c'est comme du HTML
, il faut soit que tu le mette dans ton fichier CSS si tu en as un sinon, il faut ajouter ces balises dans la balises head
<html>
<head>
<style>
<!--
a
{
color : #FFAAFF; /* Code hexa de la couleur lorsque le lien n'a pas été visité */
}

a: active
{
color : #FFAAAA; /* Code hexa de la couleur lorsque le lien est survolé */
}

a:visited
{
color : #AAAAAA; /* Code hexa de la couleur lorsque le lien à été visité*/
}
-->
</style>
</head>
<body>
</body>
</html>

Je suis pas sur de moi, j'ai plus la syntaxe en tete, mais c'est quelque chose comme ca :)

Cyril
mercredi 17 novembre 2004 à 16:43:11 | Re : Hyperlink et forecolor

aurelie

c'est trop bien, je te remercie énormément.
Aurélie
mercredi 17 novembre 2004 à 18:05:25 | Re : Hyperlink et forecolor

jesusonline

si tu trouves ca, comme tu le dis, "trop bien", et si tu fais pas mal de devellopement web, je te conseil de te renseigner sur les styles CSS, car effectivement une fois maitirisé, c'est trop bien ;)

quelque lien :
pompage.net
openweb.eu.org
allhtml.com
etc...

Cyril

Cette discussion est classée dans : couleur, hyperlink, forecolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur : Barre de defillement verticale [ par Lio ] Salut !Comment fait-on pour customiser la barre de defillement verticale d'une autre couleur que celle par défaut ?Merci pour celui qui ammera une rép chgt couleur de fond d'une cellule selon la valeur en javascript ???? [ par Nico ] Utilisant Interdev, j' ai des données dynamiques qui proviennent d'une base Oracle .J'arrive à les afficher dans une , mais comment Placer une couleur Changer texte [ par noufnouf ] Bonjour, je voudrais changer la couleur de mon texte quand la souris passe au dessus de celui ci, mais je voudrais que la couleur alternative soit re PB menu asp /javascript roll over [ par virgil ] Bonjour,je debut en ASP et j'ai un pb a vous soumettre (peut etre rien de bien diffcile)objectif : creer un menu a 2 niveaux en asp et dhtml et/ou jav ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr changement de couleur sur condition [ par Kashiko ] Je fais une requetes mais notre table contient des doublons que l'on a trier, et il y a une propriete qui contient une certaine valeur, s'il ne faut p impressions couleur [ par jmfusella ] HelloJ'ai cree un site avec Frontpage + ASP pour gerer un planning et j'affiche un tableau "graphique" avec des couleurs differentes en fonction des changer la couleur de fond d'un SSTab en VB [ par jordan2345 ] dans mon appli en Vb j'utilise l'objet SStab qui permet de faire des onglets. Je cherche a changer la couleur de fond du SStab mais quand je change la Listbox couleur font... [ par yhk ] Bonjour, je travaille en asp.net et je voudrais savoir s'il y a moyen d'ajouter des couleurs pour chacune des lignes d'une listbox.Je sais qu'on peut cookies asp [ par m_caro ] Bonjour,Voila je suis en train de créer un site où l'utilisateur peut choisir la couleur de fond du site. Jusque la tout va bien.La où ça se corse c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales