begin process at 2012 05 27 22:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

hyperlink dans datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hyperlink dans datagrid

vendredi 19 mai 2006 à 11:55:28 | hyperlink dans datagrid

toddy_101

Bonjour tout le monde,

SVP, j'ai un probleme au niveau de l'insertion d'un hyperlink dans un datagrid.
j'arrive pas a inserer dans une colomne. quelqu'un a une idée??

merci

vendredi 19 mai 2006 à 12:49:55 | Re : hyperlink dans datagrid

toddy_101

bon je vois que le temps passe et personne ne repond :( et puisqu'il n'y a rien a faire maintenant je re pose la question d'une autre manière :d
voila, je veux ajouet dans le code un control dans un datagrid.
merci
vendredi 19 mai 2006 à 12:57:50 | Re : hyperlink dans datagrid

gazalii

peux tu detailler ta question
vendredi 19 mai 2006 à 13:02:48 | Re : hyperlink dans datagrid

toddy_101

salut
merci d'avoir répondu.
voila, je veux ajouter dans mon datagrid une colomne de liens, je veux que je les insere dans le code. pour pouvoir modifier le NavigateUrl...
je dois utiliser un truc du genre:

DataGrid1.Controls.Add(Hyperlien);
mais ca marche pas...

Merci encore
vendredi 19 mai 2006 à 14:40:49 | Re : hyperlink dans datagrid

fcampagne

un truc du genre ca pourrait pas le faire?
        Dim dg As New DataGrid
        Dim bc As New BoundField
        Dim link As New System.Web.UI.WebControls.HyperLinkColumn

link.NavigateUrl = "ton lien"
        dg.Columns.Add(link)

G pas testé je l'ai fait en live donc a testé bien sur

Cette discussion est classée dans : datagrid, hyperlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un stagiaire en détresse du à un problème de datagrid [ par lenneth666 ] Voila je vous explique mon problème.dans une datagrid j'aimerais avoir une colonne d'hyperlink. Le problème c'est que dès que dans le code je veut cha Evenement dans hyperlink column... [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai créé, en C#, un datagrid contenant deux colonnes: une avec des données d'une BD et une avec des hyperliens. Je voudra ajout d'un hyperlink dans un datagrid [ par iron25 ] Bonjour, tout d'abord, je débute en asp.net et c#. Je reprend un projet d'une personne et je dois faire des modifications. Une de ces modification difference entre data grid et grid view [ par rmxuser ] Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre un "datagrid" et un "gridview" ? Car je suis un tuto me demandant d'insérer "une gril Echange de données entre datagrid [ par epaulard ] Bonjour, J'ai un datagridview1 dans une Form1()dans lequel j'ai les resultats de ma requête. J'ai un autre datagridview2 dans une Form2() qui est vid Position d'objets sous une datagrid [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, Je suis débutant sur cette techno, et j'ai donc un problème de débutant à vous exposer. Une de mes pages comporte un label, une datag Composant qui part quand on clique sur un lien de la page [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je pense que c'est la première fois que je poste dans ce forum ... Merci à tous de me lire ! Dans un UserControl, j'ai une DataGrid Atteindre des Controls dans un Datagrid depuis le Code-Behind [ par azraeht ] Salut! Je cherche depuis 2 jours la solution à mon problème, mais en vain... J'ai un dataGrid dans lequel j'ai placé des contrôles (textBox et DropD Saisie dans une datagrid dans asp net [ par bibou1985 ] Bonjour tout le monde j aimerais bien savoir s il y a une possibilité de saisir dans un datagrid d'une web form sous asp.net. Sinon, comment peut o datagrid cliquable [ par technicienne ] salut tout le monde je tarvaille sur une application web asp.net/c# et je voudrais faire un datagrid view et j'utilise ce code: protected void DataGr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales