begin process at 2012 05 27 22:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

HyperLink Click Event Server Side

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HyperLink Click Event Server Side

mercredi 8 juin 2011 à 11:20:39 | HyperLink Click Event Server Side

sarrenza

Bonjour,

Je veux voir comment on peut programmer l'evenement Click d'un HyperLink controle dans asp.net...

l'essentiel de mon projet c'est: lorsque l'utilisateur click sur un hyperlink pour telecharger, on fait un redirection dans une seul page pas plus et comment je peux connai qu'elle fichier (hyperlink) il a click (i mean what's the hyperlink that he clicked on to download)

MERCI d'AVANCE

Keep Only Your Choice Everytime

Cette discussion est classée dans : server, click, event, hyperlink, side

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server-side timer [ par jeffwow ] Bonjour.Après 2 jours de recherche infructueuses un peu partout, je m'en remets à vos cerveaux. Je dois intégrer un timer à une page asp.net. Lorsqu Custom redirect server side [ par jef06 ] J'utilise des users control, et je voudrais masquer mon url server pour l'utilisateur j'ai essayer IHttpModule et Context.RewritePath("default.aspx")M Web Custom Event et Javascript [ par ApiO ] Salut tout le monde,Je développe actuellement un site web (asp/vb) sous vs2005. J'ai récemment ajouté à la solution d'un projet un "Web User Control". appeler une fonction par click sur hyperlink [ par moi411 ] Bonsoir, Bah en fait tout est dans le titre! ma fonction est déclaré comme suit: public void test(){ label1.text="qqch"; } et je l'appelle Event Handler en ASP.Net (VB) [ par ByanSpinder ] Voilà, j'ai un petit problème!J'ai créé un button dynamiquement.Ensuite, je lui ajoute un évènement dynamiquement avec la méthode AddHandler : ce qui Base de donnée AS/400 [ par pHoEnIxFuRy ] J'importe les champs de la table d'une base access avec la connexoin suivante :Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.Open "DBQ=" & Se installation de vs.net sur w2k server [ par Jula ] que dois faire apres cette installation???parce que j'ai fait un test avec un label et ça fonctionne pas du tout: erreur le serveur web n'est pas disp rs en session [ par Arkane ] Oui je sais c danegereux de mettre un rs en session => surcharge du server !!mais g pris mes precaution :)Voila je fais set session("session_rsMembre message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message une base pour 2 sites [ par rony ] bjrpour ma connexion à ma base j'utilise la variable Server.MapPathcomment faire pour pointer cette connexion sur une autre base se trouvant sur un au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales