begin process at 2012 05 27 22:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

hyperlink et boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hyperlink et boutons

dimanche 20 avril 2008 à 22:39:20 | hyperlink et boutons

danyclassique

Bonjour a tous je suis sur la construction d un site
Je voudrai mettre un bouton que j ai dessine sur un lien hyperlink de ma page master.
Quand dans mon fichier css je fais
a
{
background :url(mon image ) no-repeat 0 0;
}
sa applique le bouton sur tous les liens de toute ma page master;
Je voudrai savoir si quelqu un saurai comment adapter cette image bouton ,que sur un seul lien hyperlink
qui se trouve dans ma page pagemaster .aspx

Merci d avance
lundi 21 avril 2008 à 09:57:02 | Re : hyperlink et boutons

GillouXman

tu définis une class css sur ton lien

<asp:hyperlink ... cssclass="taclasscssButton" ...

.taclasscssButton
{
background :url(mon image ) no-repeat 0 0;
}
lundi 21 avril 2008 à 12:35:50 | Re : hyperlink et boutons

danyclassique

Merci a toi .
Ca fonctionne tres bien .
Hier en cherchant un peut plus j avais trouve une solution de mettre
une class sur le ul de mon lien ,mais ta technique me parrait plus
propre .
Sans voloir abuser de tes services  je voulais savoir ,sur ce lien ou j ai
maintenant mis cette class comment faire pour lui appliquer le hover

Dans tous les cas merci pour tout.
lundi 21 avril 2008 à 12:52:04 | Re : hyperlink et boutons

danyclassique

Réponse acceptée !
J ai trouve c etait simple
sur ma class ,dans le fichier css , il faut faire exactement comme les a
c est a dire .link:hover{mon 2 eme bouton }
Merci pour ton aide
A bientot

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, page, lien, hyperlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et autopostback [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise des boutons pour faire un formulaire. Lorsque je clique sur un bouton, ça rafraichit la page et ça me remet tout en haut de la page. Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page CrossPostBack [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans ma pa Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag Lien page ASP [ par cohenlio ] Bonsoir,J'ai plusieurs categories sur une page 1.aspToute les categories de cette page renvoi a une page 2.asp si je clique sur l'une d'elle.Je souhai treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai usercontrol + bouton [ par fcampagne ] Bonjour a tousj'ai crée un usercontrol comprenant un panel avec un bouton a l'interieur.Ensuite dans ma page principale je créer dynamiquement plusieu Probleme de lien entre page [ par dji200 ] Hello,J'ai un petit problèmeVoila j'ai une page en aspx qui doit faire un lien vers une deuxième page qui possede une ancreJe dois créé un lien vers c lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales